CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca manque cruellement de hiits sur PS3

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
07 août 2007 à 19:05:59

Tu aimes quoi comme jeu...

Parce qu´il n´y a rien dans ton profil.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 19:06:14

On a compris mèmère, attend donc des jeux qui forcent le respect et arrete de nous gaver avec tes imbecilités.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 19:11:24

J´aime a peu pret tout les types de jeux, des jeux de caisses (simu seulement) au FPS (pas realiste seulement) au jeux de baston, action, reflexion et RPG occidentaux comme jap
Mis a part les jeux de sport (je me contente de PES en multi)

3MakiaveridiK4 :d) je me demande ce qu´il peut bien passer par la tete d´un gars qui envoie chier avec ses petites vannes de troll une personne qui donne son avis et sa deception sur un forum...
Surement pas grand chose, parceque ta tete doit etre bien vide

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 19:11:29

Il aime rien de ce qu´il y a sur PS3 et ce pour les 20 ans à venir.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 19:12:56

Tu donnes ton avis sur quoi? Tu as pas de PS3 ni les jeux dont tu parles, quand ton avis c´est dire que Ratchet and clank n´est pas un grand jeu mais juste un petit jeu gentillet on comprend tout de suite pourquoi tu es la, pour casser de la PS3, quoiqu´on te dise tu diras non non non c´est pourri, quel interet de parler avec un imbecile sans le sou?

Tu as fait le meme topic sur le forum 360 pendant les un an ou elle a pas eu de jeu?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 19:13:59

Ah et as tu fais aussi ce topic sur le forum Wii qui a le meme age que la PS3 et trois fois moins de jeux?

Si tu as fait aucun de ces deux topics c´est bizarre que tu ne penses qu´à le reprocher à la PS3 alors que c´etait et c´est la meme chose pour le deux autres, un peu comme si tu etais juste venu troller...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 19:14:02

pour R&C je me suis expliqué et excusé, allé casse toi le troll tu soule c´est tout... :honte:

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
07 août 2007 à 19:17:23

@M-Gantz

"J´aime a peu près tous les types de jeux, des jeux de caisses (simu seulement) au FPS (pas realiste seulement) au jeux de baston, action, reflexion et RPG occidentaux comme jap
Mis a part les jeux de sport (je me contente de PES en multi) "

OK, mais ça reste trop vague. Donne-nous les titres que tu as vraiment adoré. :-)))

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 19:22:44

Ispaghul :d) faire une liste de mes jeux préféré serait bien long, mais je m´y tente en resumant et en restant dans le cadre de ces dernieres années :

-Okami
-Halo
-Ninja gaiden
-God of War
-GT et Forza et tourist trophy
-Star Wars kotor
-Baldur´s Gate
-FF 7 (les autres ne sont que des sous produit)
-Ico (pas trop aimé SotC)
-oblivion, Morrowind, Arena, Daggerfall (PC)

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
07 août 2007 à 19:31:17

Juste par rapport a ton premier message:
Heavenly sword décevant? Tu te fies a quoi pour dire ça? Non parce que c´est une connerie :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 19:32:19

REPONDS!!!!

POURQUOI n´as tu fais ce topic que sur le forum PS3 alors que la 360 n´a pas eu de jeux pendant un an et la Wii en a actuellement dix fois moins que la PS3? Pourquoi uniquement ici si ce n´est pour troller contre la PS3?

Arrete d´esquiver t´es grillé de partout le kéké.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
07 août 2007 à 19:32:34

osef de vos conneries... c´est pareil tout les jour, oui il faut attendre. la 360 est daubée.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 août 2007 à 19:35:22

3MakiaveridiK4 perd pas ton temps c´est MR_gantz = jiraya :ok:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
07 août 2007 à 19:36:03

biensur que c´est lui... c´est tj le mm de toute facon.. limite ils sont deux a etre aussi con mais c´est tout^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 19:36:42

Je sais, je veux juste qu´il sorte une excuse pitoyable, il pretend ne pas etre venu troller, alors pourquoi ne fait il ce topic que sur ce forum alors qu´il a sa place sur les forums des concurrentes, comme par hasard il esquive la question... :sarcastic:

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
07 août 2007 à 19:36:49

Pourquoi tu ne mets pas ces jeux dans ton profil?

Si tu es indécis, attends la fin de l´année:
Fin août, ya le salon de Leizip, puis en Septembre le TGS.

Moi, je connais ma sexualité :rire: ... je veux dire par là les jeux qui me plaisent le plus et je sais que ça sera sur PS3.

Si tu es capables d´attendre, prends ton temps. Moi, j´ai trop hâte de jouer à Heavenly sword, lair, WipeOut HD et plein d´autres qui sortent cet automne... :-)))

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 19:37:11

troll :d) je repond pas aux trolls, la gueguerre c´est pour les gamins dans ton genre
Casse toi, ta maman a préparé ton biberon :sors:

daredevil666 :d) moi HS m´a decut dans sa demo, je sais bien que ce n´est opas la version finale, mais je m´attendais pas a un beat´em all bete et classique
Tout le monde disait que c´etait le versant feminin de god of War et ben on en est tres loin
j´attend quand meme la version finale, mais je suis decus, c´st tout

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 août 2007 à 19:37:30

faite aussi attention à nocturne_rouge et J_harker c´est egalement jiraya y´en à d´autre aussi

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
07 août 2007 à 19:37:59

t´as mm pas la ps3 boulet je vois mal comment il pourrait te décevoir...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 août 2007 à 19:38:26

mais on te connait jiraya arrete ton cirque t´es juste un troll, un clown doublé d´un malade mentale hysterique et schizophrene

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment