Ca va faire 10 mois qu´elle est sorti cette PS3 et il faut avouer qu´elle manque cruellement de jeux en exclusivité
J´hesitais a l´acheter mais là ja me dit qu´apres tout ce temps les gars qui l´ont acheté a sa sortie doivent encore etre en train de jouer a Resistance ou Motorstorm meme apes tout ce temps
Alors vu son prix je vois pas l´interet
Bien sur il y aura des jeux dans l´avenir, mais au compte goutte, et tous ne me semble pas incontoçurnable comme Heavenly Sword tres decevant ou Lair qui ne semble pas aussi prometteur que certains l´esperaient
En bref, la PS3 et decevante pour le moment 