CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca manque cruellement de hiits sur PS3

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 15:55:21

Ca va faire 10 mois qu´elle est sorti cette PS3 et il faut avouer qu´elle manque cruellement de jeux en exclusivité

J´hesitais a l´acheter mais là ja me dit qu´apres tout ce temps les gars qui l´ont acheté a sa sortie doivent encore etre en train de jouer a Resistance ou Motorstorm meme apes tout ce temps

Alors vu son prix je vois pas l´interet

Bien sur il y aura des jeux dans l´avenir, mais au compte goutte, et tous ne me semble pas incontoçurnable comme Heavenly Sword tres decevant ou Lair qui ne semble pas aussi prometteur que certains l´esperaient

En bref, la PS3 et decevante pour le moment :-(

tougech
tougech
Niveau 10
07 août 2007 à 15:56:44

:bravo:

-Rikimaru-sama
-Rikimaru-sama
Niveau 10
07 août 2007 à 15:57:09

Merci :bravo:
La porte c´est par ici... :bye:

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
07 août 2007 à 15:57:10

:o))

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
07 août 2007 à 15:57:43

pastrop de hit exclusif, mais des hits quand meme, pour un début c´est déja ca

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 16:00:26

Inutile de le prendre mal, si vous n´aimez pas mon topic pas la peine de poster... comme vous dites "la porte est par là" :sors:

Et meme des hits en multi yen a pas beaucoup quand meme :-(

[asimov]
[asimov]
Niveau 7
07 août 2007 à 16:00:30

:bravo:

Plus2Glace
Plus2Glace
Niveau 3
07 août 2007 à 16:00:50

la PS3 c´est un investissement sur l´avenir car pour le moment peu de jeux (normal le temps que les développeurs se fasse au nouveau système ect... un jeux qui sort en 1a ne peut être qu´une daube donc faudras attendre)

Si c´est le pluie de hit immédiat pour le moment c´est sur 360 le tour de la PS3 viendras plus tard c´est tout.

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
07 août 2007 à 16:00:51

j ai eu la ps3 au mois de janvier en jap , depuis le mois d avril je ni joue pas , je joue a la 360 j ai meme repris un abonnement xboxlive

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
07 août 2007 à 16:01:19

enfin...laissons couler :malade:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
07 août 2007 à 16:01:56

bha moi ce que j´en dis c´est qu´elle est bien , et je m´amuse dessus , c´est tout ce que je lui demande.

--------------------------------------------------
------------------
http://jeuxdelireandco.alldiscussion.net

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 16:02:12

plus2glace :d) je veux bien mais pourquoi acheter une console maintenant dans l´espoir que son avenir sera meilleur..., pourquoi ne pas attendre de voir si les jeux a venir seront bien?

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
07 août 2007 à 16:03:57

Nous ça fait pas 10 mois qu´on l´a ! :(

Et puis je joue aux 4 Fantastiques et le Surfeur d Argent sur PS3 ! :oui:

Nous on a de l´argent à gaspiller ! :noel:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 16:05:05

Les 4 fanatastiques, c´est pas un jeux pourrit peut etre? :gne:

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
07 août 2007 à 16:05:28

Apparement ca manque cruellement d´ami vers chez toi...

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
07 août 2007 à 16:05:44

C´est clair que c´est pas un hit mais moi j´apprècie. :ok:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 16:06:25

MrGantz et pourquoi attendre si on a les sous et si des jeux du lineup nous interesser ? Moi je l´ai acheté direct en import pour 400 euros , et j´ai pris Resistance , un tres bon FPS et super online , Motorstorm que je trouve tres tres fun..

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
07 août 2007 à 16:06:26

ps3 un investissement sur l avenir ? j en doute , des que metal gear 4 sera confirmé sur 360 , je pense vraiment me debarassé de cette console ,

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 16:06:38

ProF_d_OrthO Posté le 07 août 2007 à 16:05:28 Apparement ca manque cruellement d´ami vers chez toi...

:d) Tu connais pas ma vie, alors evite de te ridiculiser parceque s´en prendrea moi tout ca parceque je dis que la PS3 manque de hits, ca me fais pensé que t´es un pauvre pro Sony frustré... ca laisse aucun doute meme

Alors tais toi ou reviens en au sujet

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
07 août 2007 à 16:06:54

Tu peux encore attendre alors ! :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment