Pour cloturer le debat, je trouve que la PS3 n´a pas de hit pour le moment, et apres 10 mois de vie je trouve ca garve
J´avais jamais vu ca avec une console de jeux mais ya pire
Je trouve que ce forum est remplit de trolls qui se braquent des qu´on leur donne un avis tranquilement, allant meme jusqu´a insulter sans jamais oser le faire directement, toujours en employant des sobriquet ridicule en eseperant grader leurs chers pseudos
Une attitude de gamins a n´en pas douter, voila ce qu´est ce forum, et apres ca s´etonne de voir cerains venir troller pour les emm*rder...
pas etonnant la reput que se paie les forums de jv.com quand on voit ca
