CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca manque cruellement de hiits sur PS3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 21:19:40

Non ca fait 8 mois et demi, ses concurrentes en etaient (et sont au present pour la wii) au meme point, voir pire en fait.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 21:20:02

Pour cloturer le debat, je trouve que la PS3 n´a pas de hit pour le moment, et apres 10 mois de vie je trouve ca garve

J´avais jamais vu ca avec une console de jeux mais ya pire

Je trouve que ce forum est remplit de trolls qui se braquent des qu´on leur donne un avis tranquilement, allant meme jusqu´a insulter sans jamais oser le faire directement, toujours en employant des sobriquet ridicule en eseperant grader leurs chers pseudos

Une attitude de gamins a n´en pas douter, voila ce qu´est ce forum, et apres ca s´etonne de voir cerains venir troller pour les emm*rder...

pas etonnant la reput que se paie les forums de jv.com quand on voit ca

:bye: :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 21:21:34

C´est pas dix mois mais 8 et demi et deuxio c´est la meme chose pour ses 2 concurrentes, c´est ca le mot de la fin.

Et le seul troll ici c´est toi, tu ne dupes personne mis à part toi simplet.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 21:21:51

Ispaghul :d) ais je ete provocateur? Qui a essayé de detourner le sujet en guerre des consoles?

:merci: pour ta definition, j´espere qu´ils se reconnaitront

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
07 août 2007 à 21:23:47
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 07 août 2007 à 21:21:34 avertir modérateur
* C´est pas dix mois mais 8 et demi et deuxio c´est la meme chose pour ses 2 concurrentes, c´est ca le mot de la fin.

Et le seul troll ici c´est toi, tu ne dupes personne mis à part toi simplet.

C´est plutôt la grosse bêtise de la fin ! Dire que sur 360 c´est le même combat que sur PS3 au niveau des hits : c´est énorme !

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
07 août 2007 à 21:24:42

mon dieu comment un etre vivant peut il etre aussi borné et cérébralement étriqué.
C´est dingue de venir traiter les autres de troll alors que tu pisse totalement sur la ps3 par des arguments infondés que le dialogue n´es pas possible puisque tu ne réponds pas au questions pertinantes.
bref ton débat tu le fait tous seul, à ce moment là va sur word

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 21:27:10

C´est pas grave tout le monde fait des erreurs dans la vie, moi-meme j´ai acheté la ps3 et je regrette avec mon pauvre BR Casino Royale...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 21:30:03

Sephalius2 :d) ou est ce que je pisse sur la PS3?

ya ds hits en exclu a ce jour sur PS3 peut etre?

Une question qui a pour fondement la guegerre des consoles ne m´interresse pas, j´ai repondu en montrant que chaque generation de console a vu sortir en meme temps que chaque console une serie de hits, et cela en moins de 10 mois!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 21:32:04

Tu oublies que la PS3 est sortie en France en Mars07 donc 1à mois ce sera en Decembre 2007 et il y´aura bien des hits... ( Uncharted , Lair , Heavenly Sword , Ratchet , UT3 , Haze...)

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 21:32:49

KhanticCortus Posté le 07 août 2007 à 21:32:04 Tu oublies que la PS3 est sortie en France en Mars07 donc 1à mois ce sera en Decembre 2007 et il y´aura bien des hits... ( Uncharted , Lair , Heavenly Sword , Ratchet , UT3 , Haze...)

:d) oui mais quand elle est sorti elle a acceuilli directement tout les jeux sorti avant sur les autres continents, donc ca revient au meme

Ckone
Ckone
Niveau 5
07 août 2007 à 21:33:08

Ouais ca manque de hits pour l instant et alors?

La 360 est la depuis bien longtemps et c´est toujours pas imposé. Apparemment ca inquiete les pro-m.

Ceux qui ont la ps3, sont tres bien au courant de la situation actuelle et de la situation à venir!!!

Fin en bref, encore du blabla pour rien.

completed
completed
Niveau 9
07 août 2007 à 21:33:14

en meme temps y a quoi comme hits sur xbox360 depuis presque 2 ans ? quedalle , gow , bof bof juste beau ,lost planet de meme , dead rising exellent jeux ,viva pinata exellent

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
07 août 2007 à 21:33:47

c´est justement là ou tu n´es pas objectif puisqu´en 10 mois la 360 n´avais rien, la wii non plus a ce jour donc question objectivité tu repassera !

dr-rico031
dr-rico031
Niveau 4
07 août 2007 à 21:34:06

c´est normal vu la qualité pourri de la console

completed
completed
Niveau 9
07 août 2007 à 21:34:13

on nosu sort lost planet et gow mais ils sotn loin d´etre les jeux els plus interessant et els plus travaillé de la xbox360

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 21:36:06

Ckone :d) pourquoi vous tes toujours obligé de parler de la concurence et de faire dans votre gueguerre puerile?

Surtout que ce que tu dis est faux en grande partie

Sephalius2 Posté le 07 août 2007 à 21:33:47 c´est justement là ou tu n´es pas objectif puisqu´en 10 mois la 360 n´avais rien, la wii non plus a ce jour donc question objectivité tu repassera !
:d) puisque tu y tiens, va voir les test pauvre troll, c´est pas bien compliqué pourtant :honte:

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
07 août 2007 à 21:36:07

tu crois que gow a eu 18/20 rien que pour ses graphs ?

completed
completed
Niveau 9
07 août 2007 à 21:36:45

aujourhdui les hits ,on els appelle comme ca juste car ils sont surmediatisé ,surevalué, le bruit sur halo 3 avec sa ridicule beta mais l´inconnu warwak largement mieux se fait pas entendre ,c ´ets comme ca,graw2 avec un gameplay tres travaillé personne le connait mais le tres moyen gow en revanche

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
07 août 2007 à 21:38:16

les hits savent créer le buzz !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2007 à 21:38:31

GOW c´est un pt1 de défouloir avec des pt1 de graphismes, j´y joue quasi tout les jours, faut vraiment ne pas y avoir joué pour le critiquer ou ne pas aimer ce genre de jeu...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment