CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca manque cruellement de hiits sur PS3

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
07 août 2007 à 21:39:52

les tests? pfff ridicule c´est sa tes arguments tu fait le débat tous seul et la concurance c´est ce qui rend le monde du jeux video aussi riche en diversité donc oui c´est obligatoire d´en parler ah oui tu me traite encore de troll et jte bute futur macabé

completed
completed
Niveau 9
07 août 2007 à 21:40:06

c´ets un jeux moyen ,seul ses graf le sauve et le multi plutot bon

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 21:40:15

completed :d) t´es un troll, tout le monde l´ deja constater, je comprend pas pourquoi tu continue de poster alors que personne ne te lis... :question:

completed
completed
Niveau 9
07 août 2007 à 21:41:28

si toi tu me lit pas exelente mon petit boulet

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 21:42:03

Sephalius2 :d) alors va voir les tests des differentes consoles en concurnece, tu vera que bien avant 10 mois il y a avit pas mal de jeux ayant 17/20 sur 360 en exclu

Mais ne vient pas etaler cette gueguerre puerile ici, COMPRIS? :-((

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-17-noms.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-x360-note-17-noms.htm

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
07 août 2007 à 21:43:35

Ont dervra peut être attendre un moment pour que les bon jeux sortent. Mais quand il seront là, la xbox sera plus rien.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
07 août 2007 à 21:43:38

"ps3 600 euros --- la qualité ca se paie"

:d) Tiens, encore une qui roule en Ferrari.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 21:44:33

le_bon_thomy2 Posté le 07 août 2007 à 21:43:35 Ont dervra peut être attendre un moment pour que les bon jeux sortent. Mais quand il seront là, la xbox sera plus rien.

:d) un autre troll de la guerre des consoles... je crois que je vais reutiliser ce topic pour en faire une liste... :hum:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 21:44:53

Ce que je comprends pas MrGantz , c´est que de un c´est toi qui vient faire la gueguerre en disant que contrairement aux autres console elle avait pas de hits...donc pourquoi tu pourrais utiliséla concurence dans ton argumentation et pas moi ?

Ensuite moi je m´en fous qu´elle soi sortie apres, on vit en Europe pour la pluspart et en Europe elle est sortie en Mars....

Ensuite tu parles de hit :

Ninja Gaiden Sigma :

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/935677.asp

Motorstorm :

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928393.asp

Resistance Fall of Man :

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928399.asp?q=resistance

Donc voila d´excellent jeu qui permette de largement attendre l´arrivée prochaine des hits mediatisée..

Ckone
Ckone
Niveau 5
07 août 2007 à 21:47:15

GoW a eu 18/20 pcq graphiquement ct la claque. Ct le premier vrai jeu ´Nextgen´.
Apart ca serieux, jvois pas ce qu´il a d´extraordinaire. Fin soit, c subjectif.

Developpeurs de 360 : "Bon les gars, on va faire un jeu d´action (FPS), avec de belles explosions, des graph qui déchirent.
Oui, mais sur le fond kesk´on fait? Ben rien, pas besoin de se casser la tete, du moment que ca pete graphiquement.

=> résultat : vos ´hits´ de fin d´années sont tous des FPS (supeerrrrr dis donc), apart assasin´s creed.

La ps3 accueillera moins de hits, c´est un fait, mais ca ludotheque est quasi plus diversifier que celle de la concurrence (FPS, platforme, action, rpg, reflection, course,...)

Cette fin d´année sera la derniere a l avantage de MS, et encore, elle sera minime.
Sauf si un changement de stratégie drastique est mis en place, la 360 va stagner dès 2008.

ps : y a quelques années il y avait 3 à 4 HITs par génération. Maintenant, dès qu´un jeu est plutot jolie, que ca fait boum dans tout les sens, c´est un hit en puissance...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 21:48:10

KhanticCortus

OU AI JE DIS "CONTRAIREMENT AUX AUTRES CONSOLES"???
:-((

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
07 août 2007 à 21:48:48

écoute éspece de ... Moi je dis pas sa juste car j´ai la ps3. Car j´ai aussi la xbox 360 j´ai connu de très bon jeux (gears of war).

Mais pour l´avenir je crois plus en la ps3.

toi tu n´as aucune console next gen donc tu ne peux pas critiquer du tout. Tu te crois proffesionnel pour donner ton avis sur cette console alors que tu ne l´as jamais testée.

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
07 août 2007 à 21:49:04

c´est bizarre mais à croire que tu es le seul au monde a ne pas savoir que la ps3 c´est quoi, c´est le pari de l´avenir au départ sur 2 plan le blu ray vs hd/dvd et aprés les jeux sony vs microsoft, blu-ray sort déjà à 80% vainqueur, ensuite les jeux arrivent déjà warhawk débarque fin aout, ensuite de pret Heavenly sword, LAIR.
Juste quelques jours et des gros jeux débarquent, ensuite tu va dire oh mais c´est nul c´est des jeux minable et là moi je répond put1 madame Irma quoi on verra bien fin septembre arrete de faire chier

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 21:49:49

"j´ai repondu en montrant que chaque generation de console a vu sortir en meme temps que chaque console une serie de hits, et cela en moins de 10 mois!"

Donc tu inclus bien la 360 et la Wii...donc la concurence...CQFD

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 21:50:42

Bien entendu c´est pas textuellement les même mots mais c´est la même idée ou seras tu de trop mauvaise foie pour l´admettre

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
07 août 2007 à 21:51:38

M-Gantz tu vois pas que t´est critiqué par tout le monde venir posté un topic débile sur le forum ps3.

t´as rien a faire ici alors :sors:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 21:52:46

Le truc c´est qu´il doit bien se marrer vu que son topic avance tranquillement , il a donc bien reussi sa mission : FLOODER

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 21:54:20

KhanticCortus Posté le 07 août 2007 à 21:49:49 "j´ai repondu en montrant que chaque generation de console a vu sortir en meme temps que chaque console une serie de hits, et cela en moins de 10 mois!"

Donc tu inclus bien la 360 et la Wii...donc la concurence...CQFD

:d) genealité, en pas cas pr cas, je parles des autres consoles en general, et pas d´une comparaison avec la Wii ou la 360 !

Il n´y a pas de raison de dire que j´ai fait dans la guerre des consoles, SURTOUT QUE J AI DIS CA POUR REPONDRE AUX TROLLS QUI ME HARCELAIENT AVEC LEUR QUESTION!!!

remarque le quand meme!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 21:56:38

Ca je m´en fous ce que je vois c´est que tu a dis CHAQUE console de CHAQUE genertion donc tu a implicitement parler de la Wii et de la 360 donc tu a fais de la guerre des consoles donc t´es un TROLL....voila voila :hap:

Ckone
Ckone
Niveau 5
07 août 2007 à 21:57:27

Il t´a cassééééé là

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive