GoW a eu 18/20 pcq graphiquement ct la claque. Ct le premier vrai jeu ´Nextgen´.
Apart ca serieux, jvois pas ce qu´il a d´extraordinaire. Fin soit, c subjectif.
Developpeurs de 360 : "Bon les gars, on va faire un jeu d´action (FPS), avec de belles explosions, des graph qui déchirent.
Oui, mais sur le fond kesk´on fait? Ben rien, pas besoin de se casser la tete, du moment que ca pete graphiquement.
=> résultat : vos ´hits´ de fin d´années sont tous des FPS (supeerrrrr dis donc), apart assasin´s creed.
La ps3 accueillera moins de hits, c´est un fait, mais ca ludotheque est quasi plus diversifier que celle de la concurrence (FPS, platforme, action, rpg, reflection, course,...)
Cette fin d´année sera la derniere a l avantage de MS, et encore, elle sera minime.
Sauf si un changement de stratégie drastique est mis en place, la 360 va stagner dès 2008.
ps : y a quelques années il y avait 3 à 4 HITs par génération. Maintenant, dès qu´un jeu est plutot jolie, que ca fait boum dans tout les sens, c´est un hit en puissance...