CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca manque cruellement de hiits sur PS3

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 21:04:54

apprends à écrire correctement s´il te plaît ! ça sera déjà çà !

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
07 août 2007 à 21:06:15
  1. M-Gantz profil
  2. Posté le 10 novembre 2006 à 04:44:10 avertir modérateur
  3. :ouch: :ouc: :ouch:

Pour le prix d´une PS3 avec un jeux (670€) tu as :
-28 Jambons sec entier
-191 Paires de Bas elastivoile resistant
-8 Compresseurs de cuve de 50 litres
-150 kilo de Cantal AOC
-3350 Piles alcalines LR06
-48 litres de Pastis
-1.5 Televiseur LCD 70 cm
-167 kilo de Mont Blanc a la vanille

-Une Xbox360 Premium avec deux jeux + Une Wii avec un jeux :ouch2:

Ca donne a reflechir... sauf pour certains :honte:

et tu crois etre objectif sale troll pollueur

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 21:06:28

Et à chaque fois il finit le topic avec son pseudo "Jiraya" :sarcastic:

Le probleme des imbeciles c´est qu´ils ne savent jamais qu´ils le sont :mort:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 21:06:34

bertiebots personne ne peut etre a 100% objectif, mais les testeurs le sont bien plus que les personnes presentes sur ce forum, suffit de lire les commentaires des trolls pou en etre persuadé

Explique pourquoi d´un test a l´autre on retrouve les meme points positifs et negatifs ainsi que les meme notes a quelques petits points pret?

folle2consoles
folle2consoles
Niveau 10
07 août 2007 à 21:07:04
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 07 août 2007 à 20:55:57 avertir modérateur
* Tain mais meme une boite de petit pois a une vie plus active que ce mec quoi, ta passion dans la vie? Troller sur le forum PS3. Ah ok.

Et c´est toi qui ose dire ca ?
10 678 messages en 258 jours !! !!!

HIGH SCORE + de 41 messages quotidiennement chapeau bas ! Surtout pour un mec qui dit ca "Tain mais meme une boite de petit pois a une vie plus active que ce mec quoi"

Remarque elle est active ta life mais uniquement devant ton PC.

Allez :bye:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 21:07:47

Notre ami sous son autre pseudo dans ses oeuvres :sarcastic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-763640-1-0-1-0-0.htm

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 21:08:14

Sephalius2 :d)
PS3 : 600€
Wii : 250€
Xbox360 : 300 / 400€

c´est mathematique, et ya donc rien de plus objectif que ca

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 août 2007 à 21:08:44

M-Gantz que faut-il dire pour que dans ton petit univers tu sois satisfait de nos reponses?

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 21:09:04

ça ne veut rien dire ce que tu dis, une même note à quelques point prêts ? entre 10 et 14 il n´y que 4 points de différence, pas vrai ?

pourtant 10 c un jeu moyen, et l´autre à 14 c´est un bon jeu alors !

_WSWE10_
_WSWE10_
Niveau 6
07 août 2007 à 21:09:04

pwned :noel:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 août 2007 à 21:09:06

son probleme à lui c´est que tout un village peut lui dire que c´est un abruti, un troll doublé d´un malade mental pour lui c´est le village qui est en tord :hum:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 21:10:18

bertiebots Posté le 07 août 2007 à 21:09:04 ça ne veut rien dire ce que tu dis, une même note à quelques point prêts ? entre 10 et 14 il n´y que 4 points de différence, pas vrai ?

pourtant 10 c un jeu moyen, et l´autre à 14 c´est un bon jeu alors !

:d) Trouve moi un jeux qui prend 18/20 sur un tst et 14/20 sur un autre...

_WSWE10_
_WSWE10_
Niveau 6
07 août 2007 à 21:11:54

Mon papa et ma maman disent que pour 600 euros, ils pourraient offrir un tube de vaseline... :noel:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 21:15:53

MrGantz : Lair a eu 9/10 sur playmag et 7/10 sur EGM...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 21:16:59

"Trouve moi un jeux qui prend 18/20 sur un tst et 14/20 sur un autre..."

Ca arrive regulierement.

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
07 août 2007 à 21:17:05

Sephalius2
PS3 : 600€
Wii : 250€
Xbox360 : 300 / 400€

ps3 600 euros --- la qualité ca se paie
xbox360 300 a 400 euros---- contrairement a de la mer...
wii 250---- gamecube avec une autre facade et une autre manette console de pigeon quoi

alors la quelle vaut le coup d´après vous :)

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
07 août 2007 à 21:17:35

Lair sera surement un trés bon jeu, les premiers testeur affirment que la fonction giroscopique apporte un vrai + à ce titre j´ai hate de l´essayer et en plus warhawk débarque bientot

shady117
shady117
Niveau 10
07 août 2007 à 21:18:47

sa fait un an que la play est sortie, et pis les kit de devellopement nont pas etait livrée au dev un jour avant le lancement , ne sorter pas des excuses pour rien ;)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 21:18:53

PGR3, 2/4 (soit 50% ou 10/20 ou 5/10) en test chez Gamatomic, 18/20 dans jeux video mag, et ca arrive tout le temps, mais bon :sarcastic:

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
07 août 2007 à 21:19:27

Définition de TROLL:

"Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d´une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.

Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l´on tente de discréditer en le nommant ainsi."

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment