CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca manque cruellement de hiits sur PS3

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
07 août 2007 à 19:38:48

ca fait peur c´est vrais^^

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 19:38:49

Ispaghul :d) Je met pas les jeux dans mon profit parceque des jeux que j´adore yen aurait plein, et ceux ci ne sont qu´une liste rapide
Et oui j´attend, n´empeche que pour le moment je suis decus

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 19:40:06

Oké je vois que les troll se donnent rendez vous...
On peut revenir au sujet messieurs? Ou vous comptez continuer a troller encore longtemps?

ya des demande de bann qui se perdent de nos jours

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 août 2007 à 19:40:33

pourquoi tu met 27 ans dans ton profil et pourquoi t´enleve la 360 t´essaie de paraitre objectif :question:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 août 2007 à 19:41:19

M-Gantz Posté le 07 août 2007 à 19:40:06

ya des demande de bann qui se perdent de nos jours

:d) je t´ai banni deja 3 ou 4 pseudos et aucune de tes demandes de ban n´a jamais abouti :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 19:41:28

Tu reponds pas pour une seule raison, c´est que ce que je dis est vrai, ce topic qui a sa place sur les deux autres forums tu ne le mets qu´ici pour TROLLER contre la PS3, point final! Le fait que tu éludés la question le confirme d´ailleurs guignol.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 19:41:49

Pour le moment il ya de bon jeux quand même et vu les jeux actuels c´est pas comme si on pouvait s´en acheter un par jour , pour patienter moi j´ai pris Resistance , Motorstorm et FormulaOne..en ligne ca fait passer le temps..et a la fin de l´année ca va être l´overdose ^^

completed
completed
Niveau 9
07 août 2007 à 19:44:14

makiaveridik a raison ,on sait tous que t´es qu´un fake boulet fanboys microsoft gantz , arrete de te cacher

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 août 2007 à 19:44:23

il me fera toujours marrer cet attardé de jiraya :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 19:44:30

M-Gantz Posté le 09 novembre 2006 à 21:32:25 ben voila, revoici la technique de l´autruche, les pro sony cherche a changer de sujet

Les nombreux mauvais point de la PS3 qui s´annonce comme un flop les derange

M-Gantz Posté le 09 novembre 2006 à 22:21:00 La Xbox360 est loin d´etre a son maximum avec GoW, meme Eic le dit clairement

PS3 :malade:

La seule chose qui vous fait enocre vouloir une PS3 c´st votre fanatisme a l´egart d´un simple mot : playstation, pauvre de vous

:d) Etc, etc, etc, Voila pourquoi tu ne postes ton topic de merde qu´ici, pour te defouler sur la PS3 et rien d´autre.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 août 2007 à 19:45:47

le pire c´est qu´il post 50 fois les memes choses et rabache depuis 1 ans les memes conneries

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 août 2007 à 19:47:59

Ca va faire 10 mois qu´elle est sorti cette PS3 et il faut avouer qu´elle manque cruellement de jeux en exclusivité

Bah euh...comme toute sles ocnsoles au départ bien que la ps3 ait eu le meilleur line up jamais vu je parle du nb de jeu et d eleur qualité intraseque graphismes etc etc animation genre Oblivion et d autres.....

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 19:49:17

Ca fait que 8 mois que la console est sortie et elle a 40 jeux...Combien en avait ou en ont les concurrentes en 8 mois?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 19:50:20

KhanticCortus Posté le 07 août 2007 à 19:41:49 Pour le moment il ya de bon jeux quand même et vu les jeux actuels c´est pas comme si on pouvait s´en acheter un par jour , pour patienter moi j´ai pris Resistance , Motorstorm et FormulaOne..en ligne ca fait passer le temps..et a la fin de l´année ca va être l´overdose ^^

:d) je trouve pas, ya des jeux bien heureusement mais les hits, faut quand meme avouer qu´ils sont rares
Un peu comme a l´epoque de la N64, les pro N disaient pareils "il y a assé de jeux pour en acheter un par mois" ce qui etait vrai mais ca laissais peu de choix :-(

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 août 2007 à 19:52:07

Et oui j´attend, n´empeche que pour le moment je suis decus

Tu el savais.....pk l a tu acheté? l attente etait trop forte? possible.....

juegos
juegos
Niveau 10
07 août 2007 à 19:52:56

tu ne dois pas acheter beaucoup de jeux dis donc!!!!il y a pleins de hits sur ps2 mais tu n as pas acheté tous les hits tous ne te plaisent par forcément :sarcastic:

c´est marrant quand même !! si sony sort des suites il ne s appuie que sur ça! quand ils développent de nouvelles licences j ´aime pas trop elles doivent leur preuve.tu n´es qu´un éternel insatisfait et em***** de première.

Toutes les exclus ne seront pas forcement des hits mais ca pourra etre des bons jeux et ce qu on veut le "hit" n est qu un mot superflu les hits (ce n est pas parceque ca ne te plait pas que ce ne seront pas des hits) arrivent àcompter de ce mois ci et il y en aura pas mal tous les mois.

révise ta copie

je ne vois pas l intérêt de ton topic ce n est question que 2 3 semaines pour les hits et co.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 août 2007 à 19:53:31

sur N64 n´attendais pas metal gear, resident evil 5, GTA 4, final fantasy 13, gran turismo ,little big planet et god of war

mais j´ai eu la N64 et y´a eu des jeux magnifique peut etre pas en nombre mais en qualité et qui sont inoubliable

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 19:56:03

Alors M-Gantz??? La question te gène? Tu devrais pas toi qui est honnete :sarcastic:

Tu prétends ne pas troller contre la PS3, pourquoi ce topic n´existe il pas sur le forum 360 et sur le forum Wii puisqu´il y a aussi sa place?

Tu sais pas quoi répondre? On s´en doutait va :rire:

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
07 août 2007 à 19:56:22

@M-Gantz

Comment t´as fait pour jouer à la démo de HS?

M-Gantz a écrit:
"moi HS m´a decut dans sa demo, je sais bien que ce n´est opas la version finale, mais je m´attendais pas a un beat´em all bete et classique."
--> Les gens en qui j´ai confiance m´ont dit que HS est loin d´un beat ´em all classique. Les combats sont beaucoup plus techniques que ça. Avec une couche de style en plus.
Eux, ils rangent HS entre God of War et Ninja GS !! !

Deuxio, les devs ont aussi précisé que la démo se situe au début de jeu. Là où tu peux encore sortir vivant des combats sans trop comprendre ce que tu fais...
Les combats deviennent plus méchants ensuite... :cool:

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 août 2007 à 19:56:39

je trouve pas, ya des jeux bien heureusement mais les hits, faut quand meme avouer qu´ils sont rares

Tout comme la 360 il ne faut pas oublier ausi un gros detail le shjeux necessitent plus de tmleps du au fait qu ils ont next gen...odnc c sur la cadence ne sera plus aussi élevé

Ratchet et Clank le 1er episode sur ps2 avait nécéssité 3 ans de développemment sur la ps2 et est sortit en 2002...le ssuivants eux sont sortis a 1 an d intervale a chaque fois...ocnclusion? une ofis le moteur fait plus qu a l optimiser

Bien sur il y a des exptions mais la 360 etai pareil et encore pour elle c pire elle souffre la comparaison direct avec le catalogue PC vu que le repertoire te la facon de programmer se ressemblent beaucoup (hormis l optimisation du code source proprent aux consoles mais pas aux PC)

Ne tkt pas la ps2 en son tmeps a été pareil au début on craignait pour son avneir...sauf que on connait la suite.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment