M-Gantz Posté le 09 novembre 2006 à 21:32:25 ben voila, revoici la technique de l´autruche, les pro sony cherche a changer de sujet
Les nombreux mauvais point de la PS3 qui s´annonce comme un flop les derange
M-Gantz Posté le 09 novembre 2006 à 22:21:00 La Xbox360 est loin d´etre a son maximum avec GoW, meme Eic le dit clairement
PS3
La seule chose qui vous fait enocre vouloir une PS3 c´st votre fanatisme a l´egart d´un simple mot : playstation, pauvre de vous
Etc, etc, etc, Voila pourquoi tu ne postes ton topic de merde qu´ici, pour te defouler sur la PS3 et rien d´autre.