CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca manque cruellement de hiits sur PS3

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:36:34

je cherche rien mis a part donner mon avis POUR LE MOMENT DE LA PS3 :hum:

Je constate juste qu´a ce jour la PS3 a bien peu d´exclusivitées, de valeur

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 20:38:45

M-Gantz Posté le 07 août 2007 à 20:30:07 3MakiaveridiK4 Posté le 07 août 2007 à 20:25:29 Tu as fait le meme topic sur le forum 360 pendant les un an ou elle a pas eu de jeu?

et as tu fais aussi ce topic sur le forum Wii qui a le meme age que la PS3 et trois fois moins de jeux?

pauvre troll t´aimerais bien qu´on entre dans ta gueguerre, t´attend que ca hein?

je repond pas aux trolls, ca te sert a rien de repetter ta question stupide, je renrtrerais pas dans ton debat de gamin, ta maman t´as préparé un nouveau biberon, il est tant de sortir

Y a aucune gueguerre! Y a juste une question peritinente à laquelle tu ne peux pas repondre parceque t´es qu´un troll de daube :

Pourquoi poster ca que sur le forum PS3 alors que ca vaut aussi pour les deux autres?

Je vois pas en quoi le fait de repondre (et tu ne peux pas puisque tu es la pour troller et rien d´autre) ferait une gueguerre, ca te sert juste de pretexte (bien idiot en plus parceque sans aucune logique) pour ne pas repondre, personne n´est dupe le taré de service aux 500 pseudos :sarcastic:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:39:49

ta question fait appel a une comparaison entre console actuellement en concurence, te fais pas plus bete que tu ne l´es, ca parait pas possible :nonnon:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 août 2007 à 20:40:43

hier il à tenté sa chance avec le pseudo J_harker :rire: ridicule comme d´hab à un moment ou il se croit plus intelligent qu´il ne l´est ou il nous prend pour des cons

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 20:41:11

chacun a son avis quant à la qualité des jeux alors ça sert à rien de dire pendant 200 ans que les jeux tu les trouves pas bon puisque de l´autre côté t´en auras toujours pour te dire le contraire !
au final le dialogue ça donne:
- ben moi je te dis que ce jeu c de la bombe
- ben moi je te dis que non
- si
- nan
- nan
- si, eu ben je voulais dire le contraire mais tu m´as eu en changeant d´avis.

on voit que c´est le plaisir de contredire les autres et de les emmerder que te motive

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 20:41:29

Ah non il n´y a justement AUCUNE COMPARAISON qui pourrait partir en vrille, justement les trois consoles ont ce point commun! Sauf que toi bizarrement tu ne le reproches qu´à la PS3, etrange non?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 20:42:19

"on voit que c´est le plaisir de contredire les autres et de les emmerder que te motive"

+1000, le pire c´est qu´il se pense crédible quand il dit non non je viens juste parler :sarcastic:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:43:17

troll :d) non justement ces trois consoles n´ont pas ce point commun, v verifier les tests des premieres sortie sur chaque console et ne reviens pas faire ta gueguerre bambino :sors:

bertiebots :d) chacun ces gouts, mais faut reconnaitre quand un jeux est bon objectivement meme si il ne correspond pas a tes gouts

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 20:44:04

Ah si elles l´ont! Les trois consoles n´ont pas eu de jeux les 8 premiers mois! Et toi tu ne le reproches BIZZAREMENT qu´a la PS3 !! !

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:44:17

Sephalius2 :d) t´as gagné ne demande de bannissement :ok:

depuis quand on a pas le droit de donner son avis sur un forum? :gne:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 20:44:41

C´est toi qui fait une gueguerre mdr! Inverse pas les roles gamin, putain y en a qui ont vraiment besoin de murir, jamais vu autant de connerie humaine et de mauvaise foi dans un gamin.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 20:45:12

Depuis que tu passes ta vie à le troller ce forum monsieur l´innocent :sarcastic:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:46:33

3MakiaveridiK4 Posté le 07 août 2007 à 20:44:04 Ah si elles l´ont! Les trois consoles n´ont pas eu de jeux les 8 premiers mois! Et toi tu ne le reproches BIZZAREMENT qu´a la PS3 !! !

:d) troll, va verifier les test, c´est pas bien compliqué quand meme :
https://www.jeuxvideo.com/tests.htm

Tu choisi 17/20 en note et tu prend chaque console

Puis tu reviens pas faire ta gueguerre de gamin COMPRIS?

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 20:47:32

les goûts c´est tout le temps subjectif alors comment tu veux que les gens soient totalement objectifs ? ou alors il ne faudrait comparer les jeux que par rapport à des caractéristiques évaluables qui ne laissent pas de place à la subjectivité : niveau dIA, durée de vie, qualité des vidéos ( fluidité, niveau de détail), profondeur de champ des décors etc... mais même au niveau du scénario et du fait qu´un jeu a un impact sur le consommateur, ça sera toujours subjectif

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:47:34

3MakiaveridiK4 Posté le 07 août 2007 à 20:44:41 C´est toi qui fait une gueguerre mdr! Inverse pas les roles gamin, putain y en a qui ont vraiment besoin de murir, jamais vu autant de connerie humaine et de mauvaise foi dans un gamin.

:d) relis ton post et demande toi qui a besoin de murir...
une nouvelle foi je t´ignore desormais, t´es vraiment trop bas :honte:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 août 2007 à 20:47:54

tu devrais bannir de ton dictionnaire limité les mots " troll, fanboy, gueguerre et gamin "

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:49:07

bertiebots :d) suffit de lire l´ensemble de la presse :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 20:50:29

Normal ca t´arrange bien de m´ignorer puisque je te fous ton imbécilité sous ton gros pif le troll.

Mr-Gants ne s´etonne qu´il y ait peu de jeux à a la sortie d´une console que quand c´est une playstation, sur les autres ca ne dérange pas, ah ok :sarcastic:

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
07 août 2007 à 20:50:34

pov garçon si tu crois qu´on va me bannir pour avoir dit la vérité de plus aucun langage grossier.
C´est une chose de donner son avis s´en est une autre de critiker, de dénigrer et de vomir sur la ps3.
Tu te prend pour qui? un messie a faire ton prosélytisme "croyiez moi tous la ps3 sa pue" mais c´est toi qui pue avec tes arguments de ME*de

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 20:51:25

c´est pour me dire que j´ai raison, ou tu viens dire que la presse a forcément raison lorsqu´elle évalue des jeux ? parce que justement d´un site à l´autre les notes ne sont pas du tout les mêmes alors...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)