M-Gantz Posté le 07 août 2007 à 20:30:07 3MakiaveridiK4 Posté le 07 août 2007 à 20:25:29 Tu as fait le meme topic sur le forum 360 pendant les un an ou elle a pas eu de jeu?
et as tu fais aussi ce topic sur le forum Wii qui a le meme age que la PS3 et trois fois moins de jeux?
pauvre troll t´aimerais bien qu´on entre dans ta gueguerre, t´attend que ca hein?
je repond pas aux trolls, ca te sert a rien de repetter ta question stupide, je renrtrerais pas dans ton debat de gamin, ta maman t´as préparé un nouveau biberon, il est tant de sortir
Y a aucune gueguerre! Y a juste une question peritinente à laquelle tu ne peux pas repondre parceque t´es qu´un troll de daube :
Pourquoi poster ca que sur le forum PS3 alors que ca vaut aussi pour les deux autres?
Je vois pas en quoi le fait de repondre (et tu ne peux pas puisque tu es la pour troller et rien d´autre) ferait une gueguerre, ca te sert juste de pretexte (bien idiot en plus parceque sans aucune logique) pour ne pas repondre, personne n´est dupe le taré de service aux 500 pseudos