CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca manque cruellement de hiits sur PS3

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 21:58:03

KhanticCortus :d) et pourquoi ais je parlé de ca, apres combien de post demandant aux trolls d´arreter leur delire ais je du repondre par cette genealité , et non une compraison de cas pa cas?

Si tu ne remarque pas cela, tu ne vaux pas mieux qu´eux dans le fond

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 22:01:14

Pourquoi t´a repondu ca ahah parceque t´es un troll , que t´as fait ce topic pour faire chier le forum , que tu t´amuse surement bien derriére ton petit ecran , c´est tout...et puis pourquoi tu retiens que ca de ce que j´ai ecris ? Pourquoi tu reponds pas au fait que Ninja Gaiden , Motorstorm et Resistance..ont eu des ratio de 89% donc etait bien de supers jeux ?? Hein ?? Pourquoi ?? ? Frustré ? Troll ? surement pire....

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 22:02:12

ah là là, tu es le seul saint d´esprit sur ce forum aparemment ! Tu crois que les gens ne maitrisent pas assez les subitilités du français pour voir quel est la réelle motivation de ta présence ici ?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 22:02:23

KhanticCortus relis le passage, et constate que le troll qui cherche a tout pris a me mettre une guerre des console sur le dos c´est toi, j´ai tou fait pour eviter ce genre de debat, mais si t´es pas assé intelligent pour le constater je vais faire comme avec les autres trolls dans ton genre : t´ignorer

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 22:06:17

bertiebots :d) ma presence ici n´avais qu´uns eul motif, donner mon avis, faut vraiment etre attardé pour croire qu´on peut changer les ventes en postant un topic sur un forum d´un petit site francais

Ni meme hanger le nombre de hit que chaque console forunira

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
07 août 2007 à 22:10:26

+1.................. actuellement, je joue plus avec ma new cfg et avec ma 360 qu´avec ma ps3 et ma wii, en effet, sur cette avant derniere, le manque de bon jeux se fait cruellement ressentir, certe, il y a les multisupports, mais bon, quand on a le choix entre les versions 360 ou ps3, le constat est simpleet ss appel, la 360 s´en sort mieux dans 90ù% des cas, mais bon, j´espere que d´ici la fin de l´annee, les exclus seront de sortie,a moins que mr retard s´invite a la fete..........................a suivre.

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 22:14:22

dans ce cas c´est que tu ne sais pas t´exprimer correctement, car tu n´as pas marqué que POUR TOI Ca manque cruellement de hiits sur PS3, mais tu as marqué Ca manque cruellement de hiits sur PS3.
La manière dont tu as rédigé c´est un constat,une déclaration donc ça sous entend que ton avis est la bon car un constat ne peut pas être discuté, car c´est objectif.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 22:17:30

Et bien non, ce n´est pas que pour moi, c´est de facon générale, sauf qi pour toi un hit est un jeux ayant 15/20 de moeyne...

Oui c´et un constat qui se base sur les moyennes des notes des exclu PS3

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
07 août 2007 à 22:18:47

ok donc tes pas credible :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
07 août 2007 à 22:19:25

M-Gantz :

jte rapel pas le succes de resistanxz fall of man ou motorstorm je pense sa ira :rire:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 22:20:34

pansilyer :d) le succes en terme de vente ou le succe de l´interet general du jeux (voire les tests)? :question:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
07 août 2007 à 22:22:23

les deux , vu ke ce sont les jeux les plus jouer aussi bien sur le net et aussi bien vendu et que les deux sont inscrit en esport :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
07 août 2007 à 22:23:09

M-Gantz :

je pense que le gamer que tu es sait ce qu´est L´Esport :rire:

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 22:23:10

je t´ai parlé des notes moi ? du fait qu´un hit vaux autant en note ? vas y retrouve la ligne

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 22:23:50

en terme de vente Resistance s´en sort bien, en terme de note il est loin d´atteindre le statut de hit :non:

Apres je trouve etrange qu´on apprecie un jeux seulement si il se vend bien :ouch:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
07 août 2007 à 22:24:37

M-Gantz :

tu confirme bien ce que je dis , tu t´y connais pas :rire: et ca veut jouer les chefs :ok:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
07 août 2007 à 22:25:15

si ces deux jeux son en Esport c´est pas pour rien :ok: et donc ce sont des hit par la meme occasion :)

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 22:25:50

ben à ce que je sache, s´il se vens autant c´est qu´il plait,c´est le public qui décide de ce qu´il aime au final et pas par rapport à des notes données par des sites.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 22:26:11

pansilyer si tu le dis, tres bas ton dernier post, pas da´rgument, pas de substance, rien qu´un evanne... mais oui c´est moi qui n´y connais rien

resistance est loin d´etre un hit, suffit de lire les tests a ce sujet

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
07 août 2007 à 22:27:18

M-Gantz :

mdr ecoute on va arretez la , car tes pas credible du tt :rire: tu me fera toujours autant rire :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment