+1.................. actuellement, je joue plus avec ma new cfg et avec ma 360 qu´avec ma ps3 et ma wii, en effet, sur cette avant derniere, le manque de bon jeux se fait cruellement ressentir, certe, il y a les multisupports, mais bon, quand on a le choix entre les versions 360 ou ps3, le constat est simpleet ss appel, la 360 s´en sort mieux dans 90ù% des cas, mais bon, j´espere que d´ici la fin de l´annee, les exclus seront de sortie,a moins que mr retard s´invite a la fete..........................a suivre.