CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca manque cruellement de hiits sur PS3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 20:19:03

Ca fait dix pages qu´on lui pose une question toute simple mais qu´il l´evite soigneusement : pourquoi ne reprocher qu´à la PS3 ce qui est arrivé aussi à la 360 et est encore pire sur Wii? :sarcastic:

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
07 août 2007 à 20:20:22

M-gantz c´est pas la peine de traiter tout ce qui te font une reflections de pro sony , c´est les gamins qui font ca .
autant discutez sans insulté tout le monde de pro machin.
et comme la dit kantic les hit vont ariver en fin d´anneé , la 360 n´a pas eu ses hit a sa sorti non plus.

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
07 août 2007 à 20:20:44

Encore une fois vous faites pitiés avec votre guerre de boulets !

Franchement faut évoluer dans la vie et arreter de ressasser toujours la même chose...

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
07 août 2007 à 20:22:17

M-gantz site moi un gros hit sorti avant dix mois sur 360 !

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:22:42

Une derniere foi pour les pauvre troll de pro Sony frustré, je ne rabaisserais pas le debat a une guerre des consoles sterile, allez troller ailleurs les rageux :sors:

jin[JV] :d) je ne discute pas avec des trolls qui font la gueguerre des consoles :non: :desole:

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
07 août 2007 à 20:23:23

SkippyJunior a raison si tout le monde pensser comme lui il y aurait moin de topic inutile .

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 20:23:44

Qu´est ce que tu me raconte ? MGantz ? J´ai donc pas le droit de repondre a tes propos ? De te donner des contre arguments ? T´es con ou quoi ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 août 2007 à 20:24:11

M-Gantz Posté le 07 août 2007 à 20:22:42

" jin[JV] je ne discute pas avec des trolls qui font la gueguerre des consoles "

:rire: :lol: jiraya de jours en jours t´arrive à etre à faire l´exploit d´etre plus ridicule que la veille

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
07 août 2007 à 20:24:13

M-Gantz :

arrete de faire genre le blasé :rire:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 20:24:39

Nan mais arettez vous vous rendez pas compte qu´il se fout de vous depuis le temps laissez couler ce topic c´est le mieux qu´il y a a faire je vous le conseille !! !

LAISSEZ COULER !! !!!

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:25:02

KhanticCortus Posté le 07 août 2007 à 20:23:44 Qu´est ce que tu me raconte ? MGantz ? J´ai donc pas le droit de repondre a tes propos ? De te donner des contre arguments ? T´es con ou quoi ?

:d) un contre argument ok, MAIS PAS EN DEPLACANT LE SUJET VERS UNE GUERRE DES CONSOLES? :-((

Tu pige? et evite d´employer des grossieretés tu veux bien? :-((

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 20:25:29

Tu as fait le meme topic sur le forum 360 pendant les un an ou elle a pas eu de jeu?

et as tu fais aussi ce topic sur le forum Wii qui a le meme age que la PS3 et trois fois moins de jeux?

:sarcastic:

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
07 août 2007 à 20:26:13

M-Gantz pauvre imbecile le seul qui fait la gueguerre des console ici c´est toi j´essaye juste de te faire comprendre dans ta petite teteque toute les console sont pareil mais aparament ta du mal a comprendre . j´ai la 360 et la ps3 alors vien me dire que je suis un pro sony et tu sera encore plus ridicul que tu en a l´air et cesse de traiter tout le monde de pro sony , ca devient lassant

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:28:27

KhanticCortus

mais puique tu y tiens... je vais essayé de te repondre sans entrer dans la gueguerre dans laquelle tu veux t´etaler :

Les console de jeux sortent pour l plupart avec des exclu du tonnere des leur sortie :

Megadrive : Sonic
Super nes : Mario World, F Zero
Play 1 : rayman, tekken
N64 : mario 64, Mario kart
Xbox1 : halo, Dead or Alive, rallisport Challenge
GameCube : Mario Subnshine

ect... et là je te parles que des line up et pas des 10 premiers mois!

ps : j´ai évité intentionnellement de parler des next gen pour eviter la gueguerre que cherchent les trolls ici present

completed
completed
Niveau 9
07 août 2007 à 20:28:42

mais laissez ce deible fanboys trankill

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
07 août 2007 à 20:29:56

irecuperable laisez coulez il ne vaut pas la peine qu´on lui repondre

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:30:07

3MakiaveridiK4 Posté le 07 août 2007 à 20:25:29 Tu as fait le meme topic sur le forum 360 pendant les un an ou elle a pas eu de jeu?

et as tu fais aussi ce topic sur le forum Wii qui a le meme age que la PS3 et trois fois moins de jeux?

:d) pauvre troll t´aimerais bien qu´on entre dans ta gueguerre, t´attend que ca hein?

je repond pas aux trolls, ca te sert a rien de repetter ta question stupide, je renrtrerais pas dans ton debat de gamin, ta maman t´as préparé un nouveau biberon, il est tant de sortir :sors:

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 20:32:03

mais arrête un peu de prendre les gens pour des imbéciles, personne n´est dupe ici, on consulte tes précédents postes et direct ça se voit que tu cherches la provocation alors dégage

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 août 2007 à 20:32:54

ca me fait marrer quand jiraya traite les autres de trolls :rire: tu sais ce qu´il va se passer jiraya :question: makia va te ridiculiser comme d´hab et tu va revenir troller et insulté avec un nouveau pseudo :ok:

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
07 août 2007 à 20:34:27

@M-Gantz

OK. Je ne comprends définitivement pas ce que tu cherches à faire avec ce topic...

Si c´est pour décourager ou faire peur aux éventuels acheteurs de la PS3, t´as tout faux.

On n´est plus en Février 2007.
Depuis GDC de 2007, Sony n´a fait que marquer des points... Et consolider ses positions.

Je crois que tu vis encore à l´époque du X06 où la X360 et Microsoft étaient tout puissants.
Cette époque est terminée. Définitivement terminée. :-d

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment