CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca manque cruellement de hiits sur PS3

dr-rico031
dr-rico031
Niveau 4
07 août 2007 à 19:56:51

sauf que ces jeux a part mgs 4 et ne sont pas de veritable jeux pouvant faire vendre plus de console et mgs 4 sera sur 360 lol

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 19:57:11

ben si tu l´aime pas cette console et que tu trouves qu´elle n´a pas de bons jeux, pourquoi tu passes ton temps sur ce forum alors ?
c bizarre on dirait qu´il y a comme une once de jalousie hum :honte:

Alors si tu veux exposer tes arguments tu postes dans le forum guerre des consoles et t´auras des copains pour dire comme toi que ps3=caca et tu seras content !

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 19:58:30

t´as pas compris que metal gear solid est exclusif playstation nan ? c comme halo pour xbox, point barre

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 août 2007 à 20:03:57

Toutes les exclus ne seront pas forcement des hits

Tré ytré souvent du moin chez Sony oui!

Parappa the Rapper,Medievil(tous),Gran Turismo(tous),ICO,Shadow and The Clossus, God of War(1 et 2) Ape Escape,

Par emxple pour ne citer que ceux ne sont t ilqs pas d etré bons jeux? voir exllents? si surmement je connais tré tré peu de jeux exclus qui sont pourries

Je me doute que tu ne disais pas en mal mais c etai pour donner un exemple

sauf que ces jeux a part mgs 4 et ne sont pas de veritable jeux pouvant faire vendre plus de console et mgs 4 sera sur 360 lol

Tiens? e,ncor ela lui? lol

Oui c cela oui....pas d evrais jeux ds ce cas on peut dire pareilpour la 360 n ets ce pas???

Pour rappel seul le 2 ets sortit sur Xbox et encore la version Substitence pa laversion dorigine résultat? bide absolu! portage merdique

Le 1 niet le 3 encore moins ceux sur PSP non plus!

Dc si jamais il ets tkt pas vu que le jeu est taillé sur le Cell et cie....ce sera minimum pas avant 1 an plu tard

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 août 2007 à 20:05:23

De plus..MGS4 n a pa été officialisé ...humm hummmmm ce sont encore des rumeurs tu me diras ca fai +2 ans maintenant on commence a etre habitué....;lol

Heuresemment que notre forum ets pas remplie pour savoir si les exclus adverses vont allez chez la concurrence tellmement on ne sait pas avoir et créer nos propres licences

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:08:04

ya pas mal de jeux en exclu qui sont pourrit, faut arreter là :

genji 2, Gundam mobile suit, full auto 2, untold Legend, blazing angel 2

et là je parles que sur PS3 :hum:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:09:33

superbegita Posté le 07 août 2007 à 20:05:23

Heuresemment que notre forum ets pas remplie pour savoir si les exclus adverses vont allez chez la concurrence tellmement on ne sait pas avoir et créer nos propres licences

:d) "adverses" ?! ?!? :gne:

encore une troll de la guerre des console, obligé de parler de concurence... :honte:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:10:18

bertiebots Posté le 07 août 2007 à 19:58:30 t´as pas compris que metal gear solid est exclusif playstation nan ? c comme halo pour xbox, point barre

:d) n´affirme pas ce que tu ne peux prouver :sors:

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
07 août 2007 à 20:10:48

Alors, à ce qu´il parait t´es un FAKE?

Tu viens troller "inocemment" sur le forum PS3, c´est ça?
:rire2:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 août 2007 à 20:10:53

c´est vrai que vampire rain, bullet witch , bomberman act zero ou full auto sont les jeux du siecle :sarcastic:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:11:52

Ispaghul Posté le 07 août 2007 à 20:10:48 Alors, à ce qu´il parait t´es un FAKE?
Tu viens troller "inocemment" sur le forum PS3, c´est ça?

:d) je pige pas là, un fake c´est une personne qui se fit passer pour ce qu´il n´est pas non?
Donc en gros je trouve en fesant ce topic que la PS3 a plein de hits?

:gne:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:12:38

chef_csf Posté le 07 août 2007 à 20:10:53 c´est vrai que vampire rain, bullet witch , bomberman act zero ou full auto sont les jeux du siecle

:c) c´est clair que c´est des daubes, donc faut arreter de dire que les jeux en exclusivité sont toujours bons, c´et pas le cas, et sur aucune console

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 20:13:53

un fake c´est un mytho expèce d´invertébré

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 août 2007 à 20:14:23

c´est pas un fake c´est bien pire que ca c´est cet attardé d´hysterique de jiraya

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 20:14:33

un fake c´est un mytho espèce d´invertébré

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:15:05

bertiebots Posté le 07 août 2007 à 20:13:53 un fake c´est un mytho expèce d´invertébré

:d) ok si tu veux et ou est ce que j´ai dit un menssonge?

chef_csf :d) tu te calme si tu veux pas une demande de bannissement, ok?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
07 août 2007 à 20:16:20

Oki MrGantz , donc tu veux du debat ? Et c´est quoi le sujet principale qu´il n´ya pas de hits sur PS3...oui il n´y en a pas comme il n´yen a pas eu pendants un an sur 360 et comme il n´y en a pas sur Wii...mais en septembe ils arrivent : Lair , Uncharted , Heavenly Sword , Ratchet and Clank , Socom , Warhawk , GT5 Prologue , UT3 , Haze , Assassin´s creed...et ca continue sur 2008 avec MGS4 , GTAIV , LBP , GT5 , FFXIII...sans parler de ce qui va être annoncé a la GDC et au TGS...voila

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 20:17:15

je t´explique le terme, je te dis pas que t´en es hein, et puis je suis bien obligé puisque tu n´es pas fichu de maitriser le vocabulaire que tu utilises

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 août 2007 à 20:17:56

M-Gantz Posté le 07 août 2007 à 20:15:05

chef_csf tu te calme si tu veux pas une demande de bannissement, ok?

:d) pourquoi tu t´enerve je parle de jiraya le personnage de naruto t´es pas censé etre cet attardé hysterique de jiraya de toute facon n´est ce pas :sarastic:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:19:01

KhanticCortus :d) une derniere foi, prouve nous que t´es pas un troll en integrant cekla dans ce qui te sert a tete :

EVITE LE DEBAT DE GUERRE DE CONSOLE !! ! :-((

parcequ´en plus, et ce sera mon seul mot a ce sujet, il y a eut des hits sur 360 et Wii et sur la plupat des consoels a ce jour bien avant les 10 premiers mois de vie de chaque console!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment