CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca manque cruellement de hiits sur PS3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 20:51:40

Il a passé tout un après midi et toute sa soirée à troller contre la PS3, faut vraiment etre dingue quand meme, abusé le mec comment il ressemble à RIEN.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 août 2007 à 20:53:07

le mec dit que c´est pas un troll il à deja fait exactement le meme topic une dizaine de fois par exemple ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1350573-1-0-1-0-0.htm

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:53:33

bertiebots :d) par definition la presse se doit d´etre un maximum objectives, et d´un site a l´autre les notes restent dans une meme fourchette

j´ai rarement vu un jeux se prendre 18/20 sur un site serieux et 10/20 sur un aute site tout aussi serieux, bien entendu la note change de quelques points mais ca reste toujours dans la meme fourchette (sauf exceptions)

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
07 août 2007 à 20:53:47

3MakiaveridiK4 Posté le 07 août 2007 à 20:51:40 Il a passé tout un après midi et toute sa soirée à troller contre la PS3, faut vraiment etre dingue quand meme, abusé le mec comment il ressemble à RIEN.

LOOOOL !! !

Makia qui parle de flood... tu connais bien hein :hum:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 20:53:58

"27 ans"

:rire: Ok d´accord, 27 ans avec un pseudo de manga et un comportement de gamin de 12, aussi crédible que tout ce que tu racontes pauvre gars.

Sephalius2
Sephalius2
Niveau 8
07 août 2007 à 20:54:50

laissez le moisir avec sa minuscule ouverture d´esprit, l´ignarité n´a donc pas de limite et le trollage non plus pour lui tout est bon mais dans le fond il kiffe la ps3 sinon il viendrais pas chercher la baston ici :ok:

_WSWE10_
_WSWE10_
Niveau 6
07 août 2007 à 20:55:24

TAGGLE :noel:

La PS3 ça pue :noel:

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 20:55:47

ben on voit que tu lis pas la presse si souvent que çà, et par définition les testeurs sont des hommes avant tout alors il parle avec leur coeur que tu le veuilles ou non, personne n´est objectif à 100 %

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 20:55:57

Tain mais meme une boite de petit pois a une vie plus active que ce mec quoi, ta passion dans la vie? Troller sur le forum PS3. Ah ok.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 août 2007 à 20:56:17

JIRAYA repond moi si t´es pas un troll pourquoi tu poste plusieurs fois la meme chose :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1350573-1-0-1-0-0.htm

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 20:58:03

bertiebots :d) peut etre que ce ne sont que des hommes, mais eux au moins (pas tous) ont un minimum d´objectivité contrairement a beacuoup ici sur ce forum qui n´ont pas assé d´intelligence pour s´en approcher

toujours est il que si on regarde la presse, la PS3 est une des deules console a avoir eut 10 mois de vie sans sortir le moindre hit en exclu, moi je trouve ca grave

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 20:58:47

désolé pour les fautes d´orthographe, mais ça m´énnerve que les imbéciles veuillent imposer leur avis comme étant le bon, voilà

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
07 août 2007 à 21:00:11

tous les hits vont s´enchainer a partir de septembre et ca fait 10 mois qu´on le répéte sur xbox depuis la sortie il y a eu 1 véritable hit donc...

Meckos
Meckos
Niveau 12
07 août 2007 à 21:01:02

www.gamerankings.com jeux ayant une moyenne superieur a 85%
360
1. The Elder Scrolls IV: Oblivion (ps3 aussi)
2. Gears of War (OK)
3. Guitar Hero II (sur ps2 aussi)
4. Tom Clancy´s Ghost Recon Advanced Warfighter (le 2 sur ps3)
5. Castlevania: Symphony of the Night
6. Call of Duty 2 (le 3 disponible sur Ps3)
7. Forza Motorsport 2 (OK)
8. Tom Clancy´s Rainbow Six Vegas (ps3 aussi)
9. Burnout Revenge (la suite bientot sur ps3)
10. Project Gotham Racing 3 (OK)
11. The Elder Scrolls IV: Shivering Isles (ps3 aussi)
12. Geometry Wars: Retro Evolved (aucue idée c`est quoi)
13. Tom Clancy´s Ghost Recon Advanced Warfighter 2 (ps3 aussi)
14. Dead or Alive 4 (ok)
15. Fight Night Round 3 (ok?)

PS3
1. The Elder Scrolls IV: Oblivion
2. Resistance: Fall of Man
3. Virtua Fighter 5
4. Tom Clancy´s Rainbow Six Vegas
5. Ninja Gaiden Sigma
castlevania vien de sortir aussi sur le Ps store
ghost recon 2 sort dans vraiment pas long...

donc 4-5 jeux pour une console sorti 1 an et demi en avance...bravo la 360 :bravo:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 21:01:51

Mdr obligé de mettre des jeux PC et des jeux xbox live arcade pour meubler en +!

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
07 août 2007 à 21:02:15

Arkahan :d) c´est systematique chez vous de devoir entrer dans la gueguerre des console sdes qu´on critique la PS3 sur un fait etabli?

et ya quoi de vraiment interressant en septembre sur PS3, parceque si tu appelle HS Lair ou Folklore des hits, tu risques de tomber de haut

Un peu comme ceux qui appelaient resistance le futur halo Killer :sarcastic:

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
07 août 2007 à 21:03:13

clair tout les jeux prevus sur 360 mise a part les exclus temporaire sortirons sur ps3 et pc :)

bertiebots
bertiebots
Niveau 6
07 août 2007 à 21:03:30

ben oui, mais ils seront un minimum objectifs, c´est bien le MINIMUM qui fait toute la différence, car comme tu le concèdes ils ne sont pas à 100% objectifs ?

va dire à un fan d´un roman parce que tu trouves que l´histoire est nulle, il te dira que ça reste ton avis mais que n´est pas le sien, au final ni l´un ni l´autre n´ont tort puisque c un avis personnel !

il n´y a rien de scientifique à dire pourquoi certains trouvent un jeu bon et d´autres pas alors que sur le plan technique il est irréprochable

sankokay
sankokay
Niveau 6
07 août 2007 à 21:03:47

un des best sellers de M-Gantz apres il se croit credible :rire2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-746134-1-0-1-0-0.htm

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
07 août 2007 à 21:04:23

Pourquoi tu ne fais pas ce topic sur le forum Wii vu qu´elle a encore trois fois moins de jeux?

Pourquoi ne l´as tu pas fait sur le forum 360 quand pendant un an y a rien eu dessus?

Moi je sais pourquoi... :sarcastic:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment