En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
KingHyutana
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:19:11
A cause du froid tout sa ?
Moi mes doigts il craquent en permanence donc sa va
Je sais c´est pas bon mais trop tard c´est comme la cigarette tu commence c´est dur de t´arrêter
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:21:11
Non excuse j´ai oublié de préciser ce ne sont pas les doigts eux même mais la peau qui craque...
Sinon je fume pas ^^
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:24:25
Hello les gas Sa Va bien tous ce petit monde ?
Flodel
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:24:48
salut mistho et kingounet comment vous allez bien
-[Boudin]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:27:24
Je suis pas un gas, je suis un gars, dsl...
KingHyutana
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:27:56
Moi je vais bien Flo
Mistho excuse de pas avoir répondu tout de suite ^^
Occupé sur Bla Bla c´est la furie ya bcp de monde :o)
-[Boudin]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:28:04
Flodel , tu viens de quelle forum ?
-[Boudin]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:28:34
sur le 15-18 ?
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:28:53
Salut à ceux qui arrivent
-[Boudin]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:29:44
Salut mistho ! ça va ?
( c´est dommage qu´il y a moins de monde qu´hier
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:30:21
Tu va pas pleurer pour gas au lieu de Gars
-[Boudin]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:32:03
Oui; par-ce que moi je pue pas^^
KingHyutana
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:36:22
Flo viens de ¨PES4¨ ^^
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:37:30
-[Boudin]- Posté le 10 décembre 2004 à 21:27:24 Je suis pas un gas, je suis un gars, dsl...
=> j´ai failli lire " un gay"
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:37:38
Et vous vous venez d´ou ?
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:38:36
Ptain ! !! Un imbécile m´a invité dans une convers pourrie sur messenger ça l´a fait planté j´ai pas reçu le fichier qu´un pote me donnait et ce pote ne reviens pas avant demain pffff
-[Boudin]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:45:23
lol , tes encore dans la merde ?
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:49:27
Non mais ce fichier fait 125 mo et je vais devoir attendre demain pour le ravoir
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:50:48
Quel conversation ! !!
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:50:59
quand on a un windoms 95 aussi....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm