En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:06:06
Ben il a pris un livre il a écrit " irvy" sur une page et il l´a tournée
mega_gravitron
Niveau 9
10 décembre 2004 à 23:06:12
Bison En gros ca veut dire que tu n´est pas près de revoir le pseudo Irvy entrin de poster.
mega_gravitron
Niveau 9
10 décembre 2004 à 23:06:48
Mistho Oui voilà sors ^^
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:07:06
Et pourquoi ça ? Irvy ?
mega_gravitron
Niveau 9
10 décembre 2004 à 23:07:53
Raison personnelle qui ne regarde que moi
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:08:26
Tu as des probleme t´es rechercher par la mafia ?
Flodel
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:08:26
et alors maintenant on t appelle comment parce que Mega_Gravitron c est un peu long
mega_gravitron
Niveau 9
10 décembre 2004 à 23:09:13
Bah vous m´appelez comme vous voulez ça je m´en fous
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:09:13
Mega? Mg?
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:09:15
Mega ca sonne bien
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:09:42
Faites comme moi appelez le Mega
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:10:04
Moi je vais l´apellez Irvy ou Ivry
Bon j´y vais cette fois bye !
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:12:41
bye @+ salut yet.
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:14:38
Lol Bison tu lui a fait la totale à yet ^^
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:15:41
Il me manque seulement 20mo sur mes 3,14 go de trance et ca vien de s´arreter de telecharger
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:15:50
Mistho => pas compris
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:18:22
Treize Ben il lui a dit dans le même message " bye" " @+" et " salut" ^^
Bison C´est quoi déjà que tu télécharges ? Moi c´est un truc de DJ Tiesto qui fait 98 mo environ mais ça met du temps à démarrer ^^
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:19:34
500 ziks de trance
tiesto jaime pas ce qui mix
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:20:36
j´avais pas remarqué
la trance c´est nul, c´est pour les Vieux ^^
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:22:23
Treize Sale jeune ! !! lol Chacun ses goûts
Mais euh j´aime bien DJ Tiesto bon tout ces mix ne sont pas supers mais il en a des biens Aprés je rechercherai du DJ Doboy quoique ce sera plus rapide de le choper sur Winamp ça lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm