Mistho Posté le 10 décembre 2004 à 23:49:25
En effet il y a un peu moins de 2 mois j´en avais encore 19 ^^
C´est pas ton antivirus mais plutôt don firewall intégré à mon avis qui bloquait les profils puisque les profils utilisent des bannières
oui , surment
Mistho Posté le 10 décembre 2004 à 23:50:06
OH j´ai oublié aussi 200 Euros ce n´est pas raisonnable pour mon porte monnaie ^^
je suis d´accors avec toi , moi je pourrais me la payé à sa sortie que si je trouve un travail pour le mois de mars
sinon sa avance , ta trouvé un travail ?