CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:44:01

Mistho Posté le 10 décembre 2004 à 23:42:12
Ils vendront des batteries séparément pour compenser le manque d´autonomie

:d) oui mais 5 à 6h. c´est super pour un bijou comme seluis là :p) c´est même impressionnant vus la puissance de la PSP :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:45:18

C´est vrai que c´est pas mal...enfin bon je l´aurai dans longtemp je pourrai pas la prendre neuve...snif

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:45:46

et sinon juste comme sa j´ai enfin compris comment voire les cartes de visite , je n´y arrivais pas jusqu´à se que je sais plus qui hier ma dit de désactivé mon anti-virus ( ce que j´ai fait ) et maintenent je peux regardé les prfiles :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:46:36

Mistho Posté le 10 décembre 2004 à 23:45:18
C´est vrai que c´est pas mal...enfin bon je l´aurai dans longtemp je pourrai pas la prendre neuve...snif

:d) c´est vrais que sa coute cher mais bon 200 euro c´est encors résonnable pour une console aussi performante :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:47:35

je savais même pas que tu avais 20ans je croyais que t´en avais 19 :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:48:11

à moin que tu ai fêté ton anni il y´à peux ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:49:25

En effet il y a un peu moins de 2 mois j´en avais encore 19 ^^

C´est pas ton antivirus mais plutôt don firewall intégré à mon avis qui bloquait les profils puisque les profils utilisent des bannières :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:49:56

:rire: je parle trop :rouge: , y´à que moi qui parle autan :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:50:06

OH j´ai oublié aussi 200 Euros ce n´est pas raisonnable pour mon porte monnaie :-p ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:51:46

Mistho Posté le 10 décembre 2004 à 23:49:25
En effet il y a un peu moins de 2 mois j´en avais encore 19 ^^

C´est pas ton antivirus mais plutôt don firewall intégré à mon avis qui bloquait les profils puisque les profils utilisent des bannières

:d) oui , surment :p)

Mistho Posté le 10 décembre 2004 à 23:50:06
OH j´ai oublié aussi 200 Euros ce n´est pas raisonnable pour mon porte monnaie ^^

:d) je suis d´accors avec toi , moi je pourrais me la payé à sa sortie que si je trouve un travail pour le mois de mars :peur:

sinon sa avance , ta trouvé un travail ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:52:33

Moi aussi il me faut un boulot^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:52:56

Non j´en ai même pas cherché ^^
Moi je verrai ce que j´aurai à Noël et ce qui est prévu comme jeu en 2005 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:53:50

Ah tiens re salut Bison ^^
Moi rien que l´idée de travail ça me déprime énormément ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:56:46

Mr-Bison Posté le 10 décembre 2004 à 23:52:33
Moi aussi il me faut un boulot^^

:d) :salut: ben comme sa on est 3 :p)

Mistho Posté le 10 décembre 2004 à 23:52:56
Non j´en ai même pas cherché ^^

:d) sa m´étonne pas de ta par ne tinquiète pas moi c´est pareil :rire: sa me soul trop de travaillé :o)) bon j´ai comme même envoyé 3 lettres mais il ne mon pas répondu est sa fait plus d´un mois et sa me soule de les recontactés :rire:

Mistho Posté le 10 décembre 2004 à 23:53:50
Ah tiens re salut Bison ^^
Moi rien que l´idée de travail ça me déprime énormément

:d) pareil pour moi :p)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:57:11

Bonsoir tout le monde...

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:58:09

Salut puce7

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:58:36

Mistho tu faisait quoi avant comme boulot?

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:58:56

vous allez bien ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:59:00

:salut: Marion :p)

Mistho Posté le 10 décembre 2004 à 23:52:56
Moi je verrai ce que j´aurai à Noël et ce qui est prévu comme jeu en 2005

:d) ben GT4 , MGS 3 , la PSP , WRC sur psp, GT4 sur psp, etc..... ( :ouch2: le pauvre portefeuil il vas soufrire ) :p)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:59:13

Bonsoir puce et boudin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment