CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:16:04

Ouais ben tiens je suis content de voire quelqu´un qui comprend et vie la même chose que moi ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:20:44

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 00:16:04
Ouais ben tiens je suis content de voire quelqu´un qui comprend et vie la même chose que moi ^^

:d) moi aussi j´avais peur d´être un cas à par , je sais pas si tu comprend j´ai l´impression que les autres ne commprennent pas et veule pas cherché à comprendre , j´ai l´impression des fois d´étre le seul à avoire une peur du travail , mais depuis que je sais que toi c´est pareille sa me rasure , mais d´un cô^té si tu trouve quel que chose je vais me retrouvé à nouveau tous seul :snif: mais sache que si tu trouve quelque chose je serrais très heureux pour toi :p)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:22:49

dans mon entourage il arréte pas de me dire , mais quesque tu fout , tu glande toute la journée, mais bouge toi mec, etc... des truc comme sa est moi je leur répond que sa me soule et il recommence tous le temps est sa m´enpéche de réspiré :rire: je sais pas si je me suis bien exprimé :p)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:23:01

Il manque un papier de mon ancien employeur :-((

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:23:10

Mais voilà je pense exactement la même chose et pareil si toi tu trouve quelque chose quoique trouver quelque chose qu´on ne cherche pas c´est fort quand même lol
On a l´impression d´être des extra-terrestre aux yeux des gens ^^
On supporte pas le travail mes les gens s´en foutent et préfèrent nous traiter de fénéants :snif:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:23:19

bon je re dans 5 min. je vais me fumé une clope :p)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:23:51

je croyais que tu retraivaillé lacoste?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:31:35

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 00:23:10
Mais voilà je pense exactement la même chose et pareil si toi tu trouve quelque chose quoique trouver quelque chose qu´on ne cherche pas c´est fort quand même lol
On a l´impression d´être des extra-terrestre aux yeux des gens ^^
On supporte pas le travail mes les gens s´en foutent et préfèrent nous traiter de fénéants

:d) c´est exactement sa , et les gens ne peuve pas comprendre sa :(

Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 00:23:01
Il manque un papier de mon ancien employeur

:d) :(

Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 00:23:51
je croyais que tu retraivaillé lacoste?

:d) oui , dans une école mais c´est juste pendant une petite periode encors 2 semaines de cours et je n´est plus rien, si je fait cette école c´est juste pour remonté mes connaisance scolaire et parce que mes parent me l´on obligé à y allé :( c´est parce que je vais devoire passé un teste pour rentré en apprentissage de vendeur mais si je réussit pas trés bien j´ai malleureusement que très peux de chance d^^etre engagé vu que mes notes scolaire sont très movaise :snif:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:33:01

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 00:23:19
bon je re dans 5 min. je vais me fumé une clope

:d) Vue le temps que tu as mis.......je me demande si ce n´était pas une clope bizzarre :sarcastic:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:33:27

ah d´accord

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:34:14

en plus je doit pour étre engagé faire une stage de quelque jour et comme je suis pas motivé pour travaillé il risque de le voire et de me refoulé :snif: j´ai déjà tellement fait de démarche mais j´ai toujours été rejeté, il refuse de m´engagé tous sa parce que j´ai pas les notes qu´il faudrais avoire et parce que j´aime pas travaillé

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:35:22

MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 00:33:01
Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 00:23:19
bon je re dans 5 min. je vais me fumé une clope

Vue le temps que tu as mis.......je me demande si ce n´était pas une clope bizzarre

:d) :non: je ne fumme que des clopes , c´est juste parce que je ne peux pas fummé chez moi donc je dois sortire pour fummé ma clope :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:36:55

Zut ma connexion rame un peu j´ai un peu décroché de la conversation lol ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:38:10

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 00:36:55
Zut ma connexion rame un peu j´ai un peu décroché de la conversation lol ^^

:d) pas grave tu est tous pardonné :p)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:38:19

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 00:35:22
MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 00:33:01
Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 00:23:19
bon je re dans 5 min. je vais me fumé une clope

Vue le temps que tu as mis.......je me demande si ce n´était pas une clope bizzarre

je ne fumme que des clopes , c´est juste parce que je ne peux pas fummé chez moi donc je dois sortire pour fummé ma clope

:d) J´adore comme tu écris fumer :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:42:01

MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 00:38:19
Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 00:35:22
MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 00:33:01
Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 00:23:19
bon je re dans 5 min. je vais me fumé une clope

Vue le temps que tu as mis.......je me demande si ce n´était pas une clope bizzarre

je ne fumme que des clopes , c´est juste parce que je ne peux pas fummé chez moi donc je dois sortire pour fummé ma clope

J´adore comme tu écris fumer

:d) tu sais depuis le temps que je n´ai plus été à l´école ( à par ces 3 dernière semaine) joublie comment s´écrive les mots est sa c´est grave :( la preuve l´autre fois j´ai édrit :d) phot au lieu de faute :g) j´ai :honte:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:44:03

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 00:42:01
tu sais depuis le temps que je n´ai plus été à l´école ( à par ces 3 dernière semaine) joublie comment s´écrive les mots est sa c´est grave la preuve l´autre fois j´ai édrit phot au lieu de faute j´ai

:d) :rire:
Là il faut y aller franchement, on me l´avait jamais faite celle-là..... :rire: respect à toi pour ta magnifique faute :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:44:23

Moi étrangement j´ai toujours trouvé quelque chose à écrire depuis...et si ce n´était pas écrire c´était lire mes magasines et livres du coup je maintiens mon niveau :-d

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:46:16

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 00:44:23
Moi étrangement j´ai toujours trouvé quelque chose à écrire depuis...et si ce n´était pas écrire c´était lire mes magasines et livres du coup je maintiens mon niveau

:d) Je crois avoir compris le sens mais je n´en suis pas sur ^^
Tu veux dire que c´est donc pour ça que tu écris correctement sans fautes ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:46:48

Moi j´écrit qu´ici mais ici il n´y à pas de correcteur pour me corrigé donc je ne m´apperçoit même plus des fautes :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment