Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 00:23:10
Mais voilà je pense exactement la même chose et pareil si toi tu trouve quelque chose quoique trouver quelque chose qu´on ne cherche pas c´est fort quand même lol
On a l´impression d´être des extra-terrestre aux yeux des gens ^^
On supporte pas le travail mes les gens s´en foutent et préfèrent nous traiter de fénéants
c´est exactement sa , et les gens ne peuve pas comprendre sa
Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 00:23:01
Il manque un papier de mon ancien employeur
Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 00:23:51
je croyais que tu retraivaillé lacoste?
oui , dans une école mais c´est juste pendant une petite periode encors 2 semaines de cours et je n´est plus rien, si je fait cette école c´est juste pour remonté mes connaisance scolaire et parce que mes parent me l´on obligé à y allé
c´est parce que je vais devoire passé un teste pour rentré en apprentissage de vendeur mais si je réussit pas trés bien j´ai malleureusement que très peux de chance d^^etre engagé vu que mes notes scolaire sont très movaise 