CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:02:04

Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 01:00:37
t´es deja fatigué?^^

:d) non, mais si je veux réussire à me réveiller demain vas falloire que je me couche pas trop tard :p)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:02:21

Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 01:00:37
t´es deja fatigué?^^

:d) Je ne sais pas si c´est à moi que ça s´adresse mais je vais quand même répondre lol!!
j´ai fais une semaine, avec tous les soirs 1h00/1h30 et levé 7h00 donc voilà quoi!!

mais ce soir ça va, je tiens assez le coup pour aller comme je l´ai dis à 2/3 heures du mat !

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:03:07

Moi aussi je dois me lever vers 11h voire avant pour aller au resto ^^
Donc je pars à 3h max :)

Re salut bison ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:03:08

MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 01:02:21
Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 01:00:37
t´es deja fatigué?^^

Je ne sais pas si c´est à moi que ça s´adresse mais je vais quand même répondre lol!!
j´ai fais une semaine, avec tous les soirs 1h00/1h30 et levé 7h00 donc voilà quoi!!

:d) lol, pareil pour moi , à cause de cette école :p)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:05:21

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:03:07
Moi aussi je dois me lever vers 11h voire avant pour aller au resto ^^
Donc je pars à 3h max

Re salut bison

Je suis pas partie je joué en meme temps a pes4^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:05:29

Moi demain je prends le train à 14h33 pour aller chez Marion, mais avant de partir, il faut que je fasse mon sac d´internat, et que je range ma chambre à fond.....

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:06:17

Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 01:05:21
Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:03:07
Moi aussi je dois me lever vers 11h voire avant pour aller au resto ^^
Donc je pars à 3h max

Re salut bison

Je suis pas partie je joué en meme temps a pes4^^

:d) En réseau comme d´habitude :p) ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:07:01

MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 01:05:29
Moi demain je prends le train à 14h33 pour aller chez Marion, mais avant de partir, il faut que je fasse mon sac d´internat, et que je range ma chambre à fond.....

:d) t´es dans un internat ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:07:14

Oui en ligne :ok:

tu asse la avant de partir?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:08:15

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 01:07:01
MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 01:05:29
Moi demain je prends le train à 14h33 pour aller chez Marion, mais avant de partir, il faut que je fasse mon sac d´internat, et que je range ma chambre à fond.....

t´es dans un internat ?

:d) Oui une semaine sur trois, je suis malheureusement en internat et loin de mon ordinateur.....

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:08:15

A ce qui parait c´est horrible de jouer à PES 4 sur Xbox il parait que le jeu n´a pas été adapté à la manette ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:08:51

Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 01:07:14
Oui en ligne

tu asse la avant de partir?

:d) Je n´ai pas compris ta question Bison ? ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:09:35

MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 01:08:15
Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 01:07:01
MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 01:05:29
Moi demain je prends le train à 14h33 pour aller chez Marion, mais avant de partir, il faut que je fasse mon sac d´internat, et que je range ma chambre à fond.....

t´es dans un internat ?

Oui une semaine sur trois, je suis malheureusement en internat et loin de mon ordinateur.....

:d) arff j´aimerrais pas être à ta place :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:09:37

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:08:15
A ce qui parait c´est horrible de jouer à PES 4 sur Xbox il parait que le jeu n´a pas été adapté à la manette ^^

Non ca passe maintenant je suis habitué

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:10:08

MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 01:08:51
Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 01:07:14
Oui en ligne

tu asse la avant de partir?

Je n´ai pas compris ta question Bison ? ^^

tu passe sur le forum avant de partir? :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:10:46

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 01:09:35
arff j´aimerrais pas être à ta place

:d) Oui je galère de trop...pis chaques moments que j´ai de libre, j´essaye de me dégoter un cyber pour venir ici :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:13:13

Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 01:10:08
MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 01:08:51
Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 01:07:14
Oui en ligne

tu asse la avant de partir?

Je n´ai pas compris ta question Bison ? ^^

tu passe sur le forum avant de partir?

:d) Oui dis moi lequelle et j´arrive....tu sais dans l´après midi, je suis toujours sur 3/4 topic en même temps, alors là c´est calme, donc ça me dérange pas moi lol !

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:13:25

Euh une seconde...si je comprend bien Puce à une copine, Bison aussi et Lacoste aussi ( si ça n´a pas changé depuis que c´est marqué dans son profil) donc je suis le seul célibataire présent ? ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:14:43

Oui dis moi lequelle et j´arrive....tu sais dans l´après midi, je suis toujours sur 3/4 topic en même temps, alors là c´est calme, donc ça me dérange pas moi lol !

ba ici :lol:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:15:05

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 01:13:25
Euh une seconde...si je comprend bien Puce à une copine, Bison aussi et Lacoste aussi ( si ça n´a pas changé depuis que c´est marqué dans son profil) donc je suis le seul célibataire présent ? ^^

:d) Tu es avec moi ne te plait pas :-p
Non sérieux, je suis toujours avec ma copine, et ce n´est pas près de casser je pense, même s´il y a des hauts en des bas, ça fais longtemps que l´on est ensemble et que l´on s´aime.......

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment