Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 01:10:08
MarionJTM Posté le 11 décembre 2004 à 01:08:51
Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 01:07:14
Oui en ligne
tu asse la avant de partir?
Je n´ai pas compris ta question Bison ? ^^
tu passe sur le forum avant de partir?
Oui dis moi lequelle et j´arrive....tu sais dans l´après midi, je suis toujours sur 3/4 topic en même temps, alors là c´est calme, donc ça me dérange pas moi lol !