Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 00:56:32
lol, Marion je croit que c´est tous le monde
vous réstez jusqu´à quel heur ici ?
Ba je sais pas trop lol, quand je suis fatigué je vais me coucher, mais ce soir, je pense que s´il y a du monde, je vais rester jusqu´a 2/3 heures environ........