CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:48:16

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 00:46:48
Moi j´écrit qu´ici mais ici il n´y à pas de correcteur pour me corrigé donc je ne m´apperçoit même plus des fautes

:d) Oui en effet, 4 fautes dans cette toute petite phrase :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:48:51

fau dire aussi que le français est une langue dure à écrire :( le pire c´est que je suis de langue Française est je ne sait même pas écrire ma propre langue à 17 ans 1/5 c´est honteux :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:49:03

Puce :d) C´est à peu prés ça oui et surtout parce que je m´efforce de ne pas faire de fautes, ce qui fait que je garde l´habitude de bien écrire :)
Je suis mon propre correcteur ^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:49:48

je devrais essayer de faire attention :p)

y´à t´il une faute là ?

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:50:48

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 00:48:51
fau dire aussi que le français est une langue dure à écrire le pire c´est que je suis de langue Française est je ne sait même pas écrire ma propre langue à 17 ans 1/5 c´est honteux

:d) Moi je fais peu de fautes, et pourtant le français n´est pas ma langue d´origine, mais bon je fais beaucoup de fics, ce qui doit m´aider fortement ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:51:46

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 00:49:48
je devrais essayer de faire attention
:d) La non pas de fautes.

y´à t´il une faute là ?
:d) 1 faute. Il n´y a pas d´accent sur le " a"

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:52:04

Lacoste :d) Dans ton texte non mais dans ta question pour savoir s´il y a des fautes oui lol

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:52:17

la pire c´est que je sais que le français :(

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:52:51

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 00:49:03
Puce C´est à peu prés ça oui et surtout parce que je m´efforce de ne pas faire de fautes, ce qui fait que je garde l´habitude de bien écrire
Je suis mon propre correcteur ^^

:d) Oui ba comme moi un peu, je suis aussi mon propre correcteur, mais mes fautes parviennent saouvent des erreurs de touches quand je tape trop vite lol !

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:54:02

lol, y´a ( parce qu´on peux dire il y avait donc on ne mais pas d´accent ) t´il une faute là ? c´est sa :rire2:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:55:29

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 00:54:02
lol, y´a ( parce qu´on peux dire il y avait donc on ne mais pas d´accent )

:d) voilà c´est exactement ce que l´on ma appris aussi ça lol.......

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:56:32

lol, Marion je croit que c´est tous le monde :p)

vous réstez jusqu´à quel heur ici ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:56:52

Ouais aprés les fautes de frappes c´est autre chose, des fois j´enchaine les fautes de frappes je suis obligé de retaper la phrase lol
Quand j´écris trop vite aussi il m´arrive d´inverser des lettres ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:57:57

Ouais les mémo-techniques c´est excellent :)
Moi je reste jusqu´à euh...3h environ :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:58:14

Lacoste Posté le 11 décembre 2004 à 00:56:32
lol, Marion je croit que c´est tous le monde

vous réstez jusqu´à quel heur ici ?

:d) Ba je sais pas trop lol, quand je suis fatigué je vais me coucher, mais ce soir, je pense que s´il y a du monde, je vais rester jusqu´a 2/3 heures environ........

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:59:07

Moi en forme je suis ce soir

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 00:59:19

Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 00:56:52
Ouais aprés les fautes de frappes c´est autre chose, des fois j´enchaine les fautes de frappes je suis obligé de retaper la phrase lol
Quand j´écris trop vite aussi il m´arrive d´inverser des lettres ^^

:d) sa c´est bien le problème avec moi j´écrit toujours trop vite et je ne me reli jamais et à force sa donne ce que je suis maintenent :(

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:00:02

Mr-Bison Posté le 11 décembre 2004 à 00:59:07
Moi en forme je suis ce soir

:d) Moi je n´ai pas la forme, mais bon je résiste quand même lol !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:00:37

t´es deja fatigué?^^

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:01:04

:ouch: vous réstez longtemps :ouch:

moi je pense réstez encors 30 minuntes, demain je doit me levé à 11h pour sortire avec ma copine :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment