Mistho Posté le 11 décembre 2004 à 00:11:51
Je sais pas..mais travailler c´edst pour moi une source de souffrance, et donc pire que la mort ^^
Sauf si ce travail je l´aime
Mais vu que j´aime peu de choses...^^
ben moi c´est bien sa mon problème je suis exactement comme toi , si ont me dit par exemple d´allé travaillé ou d´allé charché du travaille c´est comme si on me demandais d´allé me pendre 