En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:48:27
Mistho => qu´est ce que tu fais alors la journée ?
YeT => c´est de la 2d mais tres bien faite et c´est original au moins
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:50:19
treizeXIII Posté le 10 décembre 2004 à 22:48:27 Mistho => qu´est ce que tu fais alors la journée ?
YeT => c´est de la 2d mais tres bien faite et c´est original au moins
moi Z´aime pas
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:51:39
Bonsoir.
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:53:30
YeT => moi z´aime bien, surtout les cases en haut pour te prévenir d´un danger, ou quand tu tire dans le tete
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:54:02
treizeXIII Posté le 10 décembre 2004 à 22:53:30 YeT => moi z´aime bien, surtout les cases en haut pour te prévenir d´un danger, ou quand tu tire dans le tete
Le tete ^^
mega_gravitron
Niveau 9
10 décembre 2004 à 22:54:38
Mistho Posté le 10 décembre 2004 à 22:45:03 La Star Ac je préfère encore passer toute une journée à rien faire plutôt que de la regarder ^^
Tout à fait d´accord Bonsoir Mr-Bison et tous ceux qui sont là.
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:56:55
la tete ouioui, quand tu tire dans la tete avec un couteau ( j´ai oublier de préciser ) la case apparait, ( avec couteau, arbalete,....)
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:57:32
Re Salut Bison et Irvy
Treize Ben la journée je suis sur internet ou ma console ^^
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:58:32
PK TU TRAVAILLE PAS toi Mistho ?
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:59:20
Pourquoi tu prends ce pseudo la irvy?--->Mega_Gravitron
mega_gravitron
Niveau 9
10 décembre 2004 à 22:59:39
J´ai tourné la page avec Irvy...
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:00:09
Mistho => c´est bien ce que je dis, tu fais rien ^^
mega_graviton => j´était habitué à Irvi et ca fait tout drole on dirait que je te connais
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:01:29
Mega truc = Irvy ? pk tu change de pseudo ? je pref Irvy
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:01:58
Si je fais quelque chose...je suis sur internet et je joue à la console lol
Yet Ben euh ce serait trop chiant à expliquer ^^
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:02:40
connais pas
mega_gravitron
Niveau 9
10 décembre 2004 à 23:02:41
Yet Mega_Gravitron ^^
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:03:07
Bon j´y vais moi ByE mais je pref Irvy car la je croyasi que t´etais un inconnu !
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:04:25
Et ça a un rapport avec quoi ton pseudo ? ^^
Ok bye yet
MR-Bison
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:04:46
Mega_Gravitron Posté le 10 décembre 2004 à 22:59:39 J´ai tourné la page avec Irvy...
comment ca t´a tourné la page
mega_gravitron
Niveau 9
10 décembre 2004 à 23:05:36
Mistho Alors c´est un peu compliquer Dans Final Fantasy 10, le boss principale du jeux ( Sin) nous attaques avec une attaques nommer Mega Gravitron d´où le pseudo Voilà lol^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm