En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:52:48
ptdr !
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:54:12
Treize A qui tu dis ça ? J´ai Windows XP Pro
KingHyutana
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:54:48
Bon moi je vais jouer a PES4 tout le a demain
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:59:00
Moi ça me soule les jeu de foot Fifa 2005 ça ma souler au la troisieme saison !
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:00:01
Moi aussi d´ailleurs le dernier que j´ai acheté c´est PES 2 ^^
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:22:33
PES 1 et PES 3 bug chez moi
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:23:42
Pourquoi tout à coup tout le monde est parti ? lol
Et ça viens des jeux ou de la console ?
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:27:58
j´ai pas essayé sur d´autres consoles mais j´ai également GTA vice city qui bloque, j´attend PES 5 l´année prochaine
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:29:41
Bon ben je pense que c´est ta console sinon tu ne prend vraiment pas soin de tes jeux lol ^^
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:30:34
Vous etes là ?
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:32:27
Ben si on est en train de parler c´est qu´on est là ^^
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:34:32
Mistho => oui surement, mon voisin avait des jeux qui lui servait de frisbee, avec ses jeux de gamecube il a rayé son mario sunshine, depuis il fait plus de frisbee ^^
YeT => non on est pas
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:38:04
Purée je me fais chié la je suis obliger de regarder la Star Ac
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:38:40
Moi j´ai un jeu sur lequel j´ai marché je l´ai pété en 3, aprés je l´ai scotché et si on voulait on pouvait jouer au freesbe ^^
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:38:49
ferme les yeux le pire c´est pas de regarder c´est d´écouter
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:41:15
XIII c´est un bieu jeux quand tu tire y a boum qui s´ecrit mdr !
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:41:38
c´est pour la BD
TreizeXIII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:42:48
c´est fait expres, quand tu tue un mec, ca marque " Aaargh" ou quand tu tire dans la tete ca fait " bang"
yet
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:44:01
C´est nul les jeu en deux dé il aurait pu faire ça aussi pour lucky luk mais il font des jeux en 3d
Mistho
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:45:03
La Star Ac je préfère encore passer toute une journée à rien faire plutôt que de la regarder ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm