Salut Lacoste, non pas trop enfin j´ai vite fait lu le comparatif PSP/NDS ^^
Moi j´écoute une radio sur winamp c´est Digitally Imported, tu connais ? Et cette radio diffuse plusieurs radios différentes, qui passent de la Trance, Goa, Hardcore Techno, Hard Trance etc... 