JUST_KiLLeR Posté le 06 décembre 2004 à 21:02:32
Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 20:58:49
Starfihter Posté le 06 décembre 2004 à 20:45:25
T´as raison Bison, quel bonne ambiance ici
Oui elle l´es personne n´a repondu a ton pauvre message je le fait pour pas que tu sois au bas de l´echelle.
Ta raison Star l´ambience est bien nul à part bonjour et aurevoir il ce passe rien.
Eh mais tu es bête ou quoi toi, à mon avis tu dois l´ètre beaucoup!! Franchement si l´ambiance ne te convient pas te dégage tu sais pas la peine de faire de pauvres réflections qui ne servent strictement à rien!!