CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:05:06

JUST_KiLLeR Posté le 06 décembre 2004 à 21:02:32
Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 20:58:49
Starfihter Posté le 06 décembre 2004 à 20:45:25
T´as raison Bison, quel bonne ambiance ici

Oui elle l´es personne n´a repondu a ton pauvre message je le fait pour pas que tu sois au bas de l´echelle.

Ta raison Star l´ambience est bien nul à part bonjour et aurevoir il ce passe rien.

:d) Eh mais tu es bête ou quoi toi, à mon avis tu dois l´ètre beaucoup!! Franchement si l´ambiance ne te convient pas te dégage tu sais pas la peine de faire de pauvres réflections qui ne servent strictement à rien!!

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:05:19

ben nous pn aime bien bobal

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:06:08

Je dis ce que je pense et ce n´est pas interdit je pense surtout que nou sommes sur un forum donc je peux m´exprimer librement.

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:06:17

La gueguerre du copier coller. :sarcastic:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:06:58

Toi je ne t´ai pas critiqué 23051991, à part juste ta facon d´écrire peut être... ^^
Mais toi au moins tu repond à tout le monde, pas comme certains... :sarcastic:

Sur ce, bye. :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:07:39

Starfihter > de rien ten a besoin.

JUST_KiLLeR>depuis que focus a été nommé je ne t´ai plus vu for what? si tu vois 15000 message des bonjour tu peux me passer les liens stp je les sonnerai a focus.

Bobaldinho>J´ignore personne jamais, tout le temps les memes qui viennent alors quand il y a un nouveau je le loupe pas crois moi que je vais lui dire bienvenue.Si t´aime pas viens pas ca rime et c´est juste.

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:07:51

ok bobal :bye:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:08:48

JUST_KiLLeR Posté le 06 décembre 2004 à 21:06:08
Je dis ce que je pense et ce n´est pas interdit je pense surtout que nou sommes sur un forum donc je peux m´exprimer librement.

:d) Oui bien sur tu as le droit de t´exprimer, mais bon tu dis que l´ambiance n´es pas bien ici, tu ne sais même pas pourquoi elle est as bien ?
Vas y argumente un peu ce que tu penses si tu veux t´esprimer, ou essaye de passer pour moin bête que tu ne l´es :ok:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:08:52

Je ne viens plus depuis que focus est modérateur ?
Regarde son topic, et je ne préfères pas venir pour voir un topic actif ou l´on ne fait rien.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:10:11

Re :salut: :-)))

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:10:21

Oui bien sur tu as le droit de t´exprimer, mais bon tu dis que l´ambiance n´es pas bien ici, tu ne sais même pas pourquoi elle est as bien ?
Vas y argumente un peu ce que tu penses si tu veux t´esprimer, ou essaye de passer pour moin bête que tu ne l´es

Je trouve l´ambience minable car la plupart du temps ce topic c´est:
Bonjour
-Bonjour
- Ca va ?
- Bien et toi ?
- Ca va.

Puis après plus rien.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:11:00

JUST_KiLLeR Posté le 06 décembre 2004 à 21:08:52
Je ne viens plus depuis que focus est modérateur ?
Regarde son topic, et je ne préfères pas venir pour voir un topic actif ou l´on ne fait rien.

:d) Ba alors tu te trompes, car ici on fait plein de truc à grâce en partie à Bison!!
C´est vrai qu´il ne faut pas le cacher il y a du blabla ici comme 99,9% des topics, mais il y a de très bonne choses de dites tu sais ^^

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:11:00

re king tu a bien jouer ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:12:05

Allez on va remmetre un peu d´ordre pour cretain

Just killer>Un topic actif ou on ne fait rien?
deja rien que ta phrase veut mais alors absolument rien dire c´est le 1er point negatif.

deuxiemement tu veux quoi qu´on cose de ps3?on connai rien c´est chaud jvai essayé de contacté ken kutaragi si tu sais qui sais bien sur,jvai lui dire qu´il vienne ici on aura des infos

On parle beaucoup de jeux et c´est ce que je veux point barre

pas content ba viens pas

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:12:10

ca vous sert a quoi de faire une confrontation comme ca ? en quoi ca va vous faire avancer ?

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:12:31

Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 21:07:39
Starfihter > de rien ten a besoin.

•> :-) en fait, je sais pas qui doit le + se sentir concerné dans l´affaire. :hap:

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:13:21

sa y les guerre comence des clan vous se former et sa va partie au insule je pense alor areteton nos delire svp

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:14:04

Je trouve l´ambience minable car la plupart du temps ce topic c´est:
Bonjour
-Bonjour
- Ca va ?
- Bien et toi ?
- Ca va.

Puis après plus rien.

:d) Tu te trompes mon cher....c´est vrai qu´il y a de ça comme partout aussi, et sa s´apelle de la politesse :ok:
Ensuite je pense que tu devrais rester pendant une semaine et ensuite si tu vois que ça te plait pas, tu pourras juger......ou dumoin donner ton avis, mais bon tu verra que enfaite tu te trompes :oui:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:14:29

Starfihter> oh oui toi t´es trop fort allez on va mettre tes qualités en vant
tu viens la pour les elections tu vote alors que tu connais pas le forum,tu lance une vanne sur moi,et tu reviens sur mon topic pour refoutre tes vannes bravo

irvy
irvy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:14:36

Désolé d´être partis si vite mais j´avait pas le choix :o))
J´espère que je ne vous ai pas trop manquer? ^^ :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment