En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:44:31
En tous cas c´est n´importe quoi les elections ici !
Tien moi pour m´amuser je me suis inscrit au elections sur San Andreas pour voir si j´etais encore connu la ba
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:45:01
Tetne ta chance yet
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:48:00
Re ça va on parle de moi Fredounette ?
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:48:14
Je pense pas gagné meme avoir aucune chance mais bon !
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:49:00
oui king a la sa vas sa se calme
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:49:05
re king
YeT Posté le 06 décembre 2004 à 21:48:14 Je pense pas gagné meme avoir aucune chance mais bon en effet il y a du monde
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:49:36
Re King
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:50:02
Sur la premiere j´avais etait 5eme
moi pour moi ici y a que bison et mistho qui mérite mais j´ai voté Mistho car je le connais un peu plus que bison voila pourquoi !
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:51:06
moi pour moi ici y a que bison et mistho qui mérite mais j´ai voté Mistho car je le connais un peu plus que bison voila pourquoi !
Voilà un avis bien exprimé, au moin c´est clair et net ça !
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:51:14
moi la seul chance que je suis modo d´issi ces qu´on me choisisent
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:51:51
Meme si vous vous en foutez Focus vient de se connecter a MSN !
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:52:01
on verra bien...
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:52:49
je me voire bien avec un pseudo rouge
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:52:52
YeT Posté le 06 décembre 2004 à 21:51:51 Meme si vous vous en foutez Focus vient de se connecter a MSN
Bien dis lui de ma part qu´il aurait pu rester modo car trop sont la que pour ca
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:54:22
oui moi je veut pas l´tre acr se tros de responsabilite pour se forum mes si on me nome je refusere pas je fere de mon mieu
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:56:00
j´y ai pensé, mais je pref la confirmation par les votes...
Voila la réponse de Focus ! quand je lui est dis qu´il aurait du nommé Bison ou Mistho sinon !
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:57:12
Pourquoi sa se calme Fred il y a avais des embrouilles ?
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:57:41
Sachez que Focus a dis que tous ce qui vote et qui ne sont jamais passer sur le forum leur vote ne seront pas pris en Compte !
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:58:09
ho oui king tu a rate quelque chose
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:58:55
KingHyutana Posté le 06 décembre 2004 à 21:57:12 Pourquoi sa se calme Fred il y a avais des embrouilles ?
Oui lol, c´est partie légérement en couille, relis 6/7 pages avant tu verras
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm