CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

irvy
irvy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:26:50

Sans doute Flodel :p)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:26:51

Starfihter Posté le 06 décembre 2004 à 21:26:02
T´es en manque d´inspiration? ^^

Mais bon j´ai pas trop de temps a perdre alors je dit aurevoir

:bye:

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:28:11

:bye: bison

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:28:29

Irvy Posté le 06 décembre 2004 à 21:26:03
lol oki Marion.
On est ici pour parler de la playstation 3 pas pour s´engueuler pour des élections

:d) Mais je ne m´engueule pas du tout, j´essaye juste de m´exprimer avec des idées qui sont en béton car je sais au fond de moi que j´ai raison ^^
Maintenant tous ça pour des élections, ba oui faut pas non plus prendre celà à la rigole, notre modérateur, ne dois pas ètre n´importe qui, alors il faut penser et ensuite agir.....regarde on a 7 jours pour voter, tout le monde s´est précipé comme je ne sais quoi pour voter, je suis sur que dans la semaine certain vont regretter leur votes.......

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:28:42

Nan je reste moi je disai au revoir a un autre.

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:29:37

a ok bison j´avais mal compris

Flodel
Flodel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:29:37

bon comme vous parlez que des elections
je me tire :-p
:rire: bon a em

irvy
irvy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:29:42

Marion :d) Désolé la suite ne s´adressai pas à toi :hap: :rouge:

Flodel
Flodel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:30:08

bon comme vous parlez que des elections
je me tire :-p
:rire: bon a demain certainement si vous avez un sujet de discussion un peu plus interessant :-p
:bye: :bye:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:30:32

En tout cas on a bien fait des mettre les points sur les i je vois beaucoup plus clair desormais,je passe peut etre pour un connard pour certains mais moi j´ai pas peur de DIRE LA VERITE NIMPORTE OU.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:31:20

A demain flodel j´espere aussi que ce sera comme avant.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:31:27

:bye: :bye: au faite tout ceux qui parte, désolé je n´ai même pas eu le temps de vous le dire lol!!

Irvy Posté le 06 décembre 2004 à 21:29:42
Marion Désolé la suite ne s´adressai pas à toi
:d) Oki pas de problèmes, désolé alors!!

Moi sur le forum FFX-2, pour des élections j´ai fais plus de 3 jours de débats et presques non-stop, alors ce que je vie ici, c´est rien, et je peux vous le prouvez si vous me croyez pas lol, car j´ai les liens ^^

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:31:37

moi aussi et t pas un conard bison :ok:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:32:44

Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 21:30:32
En tout cas on a bien fait des mettre les points sur les i je vois beaucoup plus clair desormais,je passe peut etre pour un connard pour certains mais moi j´ai pas peur de DIRE LA VERITE NIMPORTE OU.

:d) T´es pas un connard, y a pas de soucis :ok:
Pis je défend rarement les connard :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:33:33

Vous je sais mais je dis ca pour ceux avec qui j´ai eu des accrochages ce soir :)

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:34:11

super l´ambiance :o))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:34:38

Bonsoir treize ca va :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:35:04

Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 21:33:33
Vous je sais mais je dis ca pour ceux avec qui j´ai eu des accrochages ce soir

:d) Oui enfin, ils partent tout à coup comme ça, c´est qu´il y a une raison, ils savent très bien que ce soir il était en tord, et qu´il n´aurait pas du dire les choses qu´ils ont dit^^

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:35:12

:lol: puce

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:36:08

Moi j´ai dis ce que je pensais mais certains ont trop peur de le faire sur un topic qu´un admin verra :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment