au faite tout ceux qui parte, désolé je n´ai même pas eu le temps de vous le dire lol!!
Irvy Posté le 06 décembre 2004 à 21:29:42
Marion Désolé la suite ne s´adressai pas à toi
Oki pas de problèmes, désolé alors!!
Moi sur le forum FFX-2, pour des élections j´ai fais plus de 3 jours de débats et presques non-stop, alors ce que je vie ici, c´est rien, et je peux vous le prouvez si vous me croyez pas lol, car j´ai les liens ^^