KingHyutana Posté le 06 décembre 2004 à 22:18:53
Pourquoi vous vous êtes embrouiller ?
A cause des élections, puis ensuite certains sont venus ici critiquer Bison
YeT Posté le 06 décembre 2004 à 22:19:59
Qui c´est embrouiller ?
Bison, moi VS just killer, starfisher, boba.....et voilà