Acro-de-FF7 Posté le 06 décembre 2004 à 23:08:59
Je rigolait bison
Puce7 Ya vraiment des gars qui ont rien à faire Pourquoi t´as pas essayé d le récupérer ? Pour une insulte c´ets très faisable !
Ba t´inquiète j´ai essayé plus d´une fois lol, j´ai envoyé 4 mail à Couronne, mais rien à faire, elle veut rien savoir, mais avec ta popularité, si tu peux y arriver, y a pas de problème lol