Bobaldinho Posté le 06 décembre 2004 à 21:40:08
Oui, tant mieux qu´on ait mis les points sur les i, au moins maintenant, tu sais ce que je pense de toi et la raison pour laquelle je pense ça, et moi de même ( enfin, je ne connais toujours pas la raison du pourquoi tu ne m´apprecie pas, mais m´en fou j´ai pas envie de la connaître, ça ne m´empêchera pas de dormir ce soir ) .
>>J´ai pas commpris pourquoi tu n´aime pas ce que je fais sur le topic je sais meme pas c´est quoi
J´ai jamais dis que je t´apreciais pas je te connais pas.
Bobaldinho Posté le 06 décembre 2004 à 21:40:08
Oui, tant mieux qu´on ait mis les points sur les i, au moins maintenant, tu sais ce que je pense de toi et la raison pour laquelle je pense ça, et moi de même ( enfin, je ne connais toujours pas la raison du pourquoi tu ne m´apprecie pas, mais m´en fou j´ai pas envie de la connaître, ça ne m´empêchera pas de dormir ce soir ) .
Oui, j´ai une raison de partir, j´ai une vie et des devoirs à faire moi
>> Au college c´est normal 