CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:36:38

:salut: Treize

Comment ça va ce soir ? La forme ?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:36:53

Bonsoir Bison, ca va tres bien
j´ai bientot fini GTA

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:37:15

moi je dit qu´il y a na que 3 qui merite d´tre modo et quel genre de topic

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:37:41

treizeXIII Posté le 06 décembre 2004 à 21:36:53
Bonsoir Bison, ca va tres bien
j´ai bientot fini GTA

Ah t´es a quelle mission?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:37:53

en plus demain greve au lycee donc j´ai presque pas de cours et mercredi c´est férié
la belle vie quoi :content:

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:37:57

ho mince dsl :salut: 13 tu vas bien ?

yet
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:38:07

Hello petit Monde !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:38:32

23051991 Posté le 06 décembre 2004 à 21:37:15
moi je dit qu´il y a na que 3 qui merite d´tre modo et quel genre de topic

J´ai pas compris la fin :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:39:03

Bonsoir yet :ok:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:39:08

23051991 => ( voir plus haut :-))) )

Bison => j´ai fait celle ou on doit récuperer la maison de césar

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:39:39

23051991 Posté le 06 décembre 2004 à 21:37:15
moi je dit qu´il y a na que 3 qui merite d´tre modo et quel genre de topic

:d) Vas y annonce les 3 personnes......

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:39:49

re yet
ben tu a dit

Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 21:36:08
Moi j´ai dis ce que je pensais mais certains ont trop peur de le faire sur un topic qu´un admin verra

et je te demande quel genre de topic

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:39:59

Bison => j´ai fait celle ou on doit récuperer la maison de césar

le quartier tu veux dire?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:40:08

Oui, tant mieux qu´on ait mis les points sur les i, au moins maintenant, tu sais ce que je pense de toi et la raison pour laquelle je pense ça, et moi de même ( enfin, je ne connais toujours pas la raison du pourquoi tu ne m´apprecie pas, mais m´en fou j´ai pas envie de la connaître, ça ne m´empêchera pas de dormir ce soir ) .

Oui, j´ai une raison de partir, j´ai une vie et des devoirs à faire moi. :-)

:bye:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:40:31

et je te demande quel genre de topic

Ba le topic d´elections :ok:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:41:16

Bison => non il y a toujours des Vagos qui trainent, c´est juste la maison :ok:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:41:30

:bye: :bye: Bobal et bosse bien :ok:

Re Yet :-)

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:41:59

ben les 3 personne

bsion > pour sa sympatie et sa presence
mistho > pour sa sypastie et sa presence
king > pour sa sypastie mes il et pas toujour la

voila

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:42:30

Bobaldinho Posté le 06 décembre 2004 à 21:40:08
Oui, tant mieux qu´on ait mis les points sur les i, au moins maintenant, tu sais ce que je pense de toi et la raison pour laquelle je pense ça, et moi de même ( enfin, je ne connais toujours pas la raison du pourquoi tu ne m´apprecie pas, mais m´en fou j´ai pas envie de la connaître, ça ne m´empêchera pas de dormir ce soir ) .

>>J´ai pas commpris pourquoi tu n´aime pas ce que je fais sur le topic je sais meme pas c´est quoi

J´ai jamais dis que je t´apreciais pas je te connais pas.

Bobaldinho Posté le 06 décembre 2004 à 21:40:08
Oui, tant mieux qu´on ait mis les points sur les i, au moins maintenant, tu sais ce que je pense de toi et la raison pour laquelle je pense ça, et moi de même ( enfin, je ne connais toujours pas la raison du pourquoi tu ne m´apprecie pas, mais m´en fou j´ai pas envie de la connaître, ça ne m´empêchera pas de dormir ce soir ) .

Oui, j´ai une raison de partir, j´ai une vie et des devoirs à faire moi

>> Au college c´est normal :ok:

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:44:22

23051991 Posté le 06 décembre 2004 à 21:41:59
ben les 3 personne

bsion > pour sa sympatie et sa presence
mistho > pour sa sypastie et sa presence
king > pour sa sypastie mes il et pas toujour la

:d) Oui tu as cité trois bonne personnes aussi celon moi ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment