CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:14:55

Je suis resté plus d´un mois déjà.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:15:34

23051991 Posté le 06 décembre 2004 à 21:13:21
sa y les guerre comence des clan vous se former et sa va partie au insule je pense alor areteton nos delire svp

:d) Non on s´exprime, il n´y aura pas d´insulte.......

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:15:51

oui on et polie entre nous

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:15:55

Irvy Posté le 06 décembre 2004 à 21:14:36
Désolé d´être partis si vite mais j´avait pas le choix
J´espère que je ne vous ai pas trop manquer? ^^

un peu si :)

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:16:30

JUST_KiLLeR Posté le 06 décembre 2004 à 21:14:55
Je suis resté plus d´un mois déjà.

:d) Ba ça dit faire pas mal de temps alors, car moi je suis là tous les jours et notamment tous les soirs, et je ne t´avais jamais vue auparavant....

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:16:36

Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 21:07:39
[...]
Bobaldinho>J´ignore personne jamais, tout le temps les memes qui viennent alors quand il y a un nouveau je le loupe pas crois moi que je vais lui dire bienvenue.Si t´aime pas viens pas ca rime et c´est juste.

:d) Quand je venais tu faisais quoi ?
Tu me disais " Salut, sa va ?  " je te répondais, et puis tu m´oubliais, comme tu oublie beaucoups d´autres et tu reparle avec ton sois disant " pote " :-)))
Voila pourquoi j´insinue que tu ignore les gens avec qui tu n´as pas beaucoup de connaissance.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:17:00

stop s´il vous plait temps mort ! !!!
heu re irvy ^^

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:17:03

Regarde les stats du forum tu verras je ne viens plus depuis environ une semaine voir plus.

irvy
irvy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:17:47

Mr-Bison
Posté le 06 décembre 2004 à 21:15:55
Irvy Posté le 06 décembre 2004 à 21:14:36
Désolé d´être partis si vite mais j´avait pas le choix
J´espère que je ne vous ai pas trop manquer? ^^

un peu si

Ca fait plaisir à entendre lol^^

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:17:51

moi je suis la deoui le creation de se forum enfin 2 jour apre bison peut vous le certifier

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:17:52

Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 21:14:29
Starfihter> oh oui toi t´es trop fort allez on va mettre tes qualités en vant
tu viens la pour les elections tu vote alors que tu connais pas le forum,tu lance une vanne sur moi,et tu reviens sur mon topic pour refoutre tes vannes bravo

-> Tu peu t´indiquer sur les statistiques je viens souvent sur ce forum.

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:18:18

JUST_KiLLeR Posté le 06 décembre 2004 à 21:17:03
Regarde les stats du forum tu verras je ne viens plus depuis environ une semaine voir plus.

:d) Oh mais je te crois, il n´y a pas besoin d´aller vérifier tu sais!!
C´est juste que je ne t´avais jamais vue auparavant!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:18:44

Bobaldinho->
" Quand je venais tu faisais quoi ?
Tu me disais " Salut, sa va ? " je te répondais, et puis tu m´oubliais, comme tu oublie beaucoups d´autres et tu reparle avec ton sois disant " pote "
Voila pourquoi j´insinue que tu ignore les gens avec qui tu n´as pas beaucoup de connaissance."

Euh je dois etre con,ou aveugle mais c´est bien toi qui a dit haut et fort: je ne vais pas sur le coin des vrais joueurs ca m´interesse pas"

Juste dis moi que j´ai revé

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:18:46

Bon c´est bon arrêtez ça suffit, tout ça pour des élections, ça n´en vaut pas la peine.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:19:20

bon je vais me coucher si ca interesse quelqu´un :sarcastic:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:19:44

Starfihter Posté le 06 décembre 2004 à 21:17:52
Mr-Bison Posté le 06 décembre 2004 à 21:14:29
Starfihter> oh oui toi t´es trop fort allez on va mettre tes qualités en vant
tu viens la pour les elections tu vote alors que tu connais pas le forum,tu lance une vanne sur moi,et tu reviens sur mon topic pour refoutre tes vannes bravo

-> Tu peu t´indiquer sur les statistiques je viens souvent sur ce forum

je m´en bas la casquette des statistiques

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:20:02

bison na pas qur un pote il a n´a plusieur comme moi , mistho,aysea,puce,muito et d´autre

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:20:16

JUST_KiLLeR Posté le 06 décembre 2004 à 21:18:46
Bon c´est bon arrêtez ça suffit, tout ça pour des élections, ça n´en vaut pas la peine.

:d) Ah tu vois tu changes de sujet, au dépard c´est partie de la mauvaise ambiance ^^

Alors avoue au moi que tu disais ça comme ça et que enfaite tu ne le pensais pas......il n´y a pas de honte ^^

irvy
irvy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:20:31

Bonne nuit Aysea :-)))

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:20:35

Bison Star venait plus souvent que toi au début donc ne dit pas n´importe quoi bon je pense que ça peut finir la c´est bon vous vous êtes assez enguellé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment