Bobaldinho->
" Quand je venais tu faisais quoi ?
Tu me disais " Salut, sa va ? " je te répondais, et puis tu m´oubliais, comme tu oublie beaucoups d´autres et tu reparle avec ton sois disant " pote "
Voila pourquoi j´insinue que tu ignore les gens avec qui tu n´as pas beaucoup de connaissance."
Euh je dois etre con,ou aveugle mais c´est bien toi qui a dit haut et fort: je ne vais pas sur le coin des vrais joueurs ca m´interesse pas"
Juste dis moi que j´ai revé