CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:20:42

]Aysea27[ Posté le 06 décembre 2004 à 21:19:20
bon je vais me coucher si ca interesse quelqu´un
deja :ouch:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:21:24

Bonne nuit Aysea.
Ah tu vois tu changes de sujet, au dépard c´est partie de la mauvaise ambiance ^^
Je le pense mais ne préfère pas m´engueller pour un rien. :ok:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:21:39

Mr-Bison, tu est aveugle mon cher. :-)
J´ai dis ça une fois que j´ai vu ce que tu faisais dessus, j´ai dis cette phrase aujourd´hui même, alors que les histoires ce sont passés il y a bien plus longtemps.
Maintenant, ce topic ne m´interesse plus bien sur, vu ce que t´y fais dessus... ^^

Sur ce, Bye, à plus tard les autres. :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:21:41

JUST_KiLLeR Posté le 06 décembre 2004 à 21:20:35
Bison Star venait plus souvent que toi au début donc ne dit pas n´importe quoi bon je pense que ça peut finir la c´est bon vous vous êtes assez enguellé ?

LOL! celle la elle est bien bonne je pense sans me tromper que c´est arch arch faux :ok:

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:21:47

:bye: aysea et bonne nuit a demain

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:21:57

" je m´en bas la casquette des statistiques "

-> Donc on appelle ça remuer sa langue 7 fois dans sa bouche avant de débiter n´importe quoi. :hap:

irvy
irvy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:22:35

MarionJTM
Posté le 06 décembre 2004 à 20:24:37
Irvy Posté le 06 décembre 2004 à 20:22:17
Marion Elles n´ont pas le même avis que toi voilà tous. Cela ne fait pas d´eux des presonnes moins intelligentes. Elles ont voté pour les personnes qu´elles considéraient comme étant la meilleur au post de modérateur et toi tu vas en faire de même voilà tous.

Franchement je pense qu´il faut ouvrir les yeux un peu quand même......regarde il est sur ce forum pour parler de jeux, de la PS3, à chaques fois qu´il y a des news il les donne poue nous! Ensuite il créé un topic qui cartonne, il est super présent ce qui est très bon pour le forum!
En pour conclure, il est agréable et sympathique!!

Vas y dis moi mieux que lui ici!
Si tu trouves chapeau

Personnellement je ne souhaite pas me promoncer sur le futur modérateur mais Bison est en effet un exelent forumeur et ferai sans doute un exelent modérateur. :)
Mais de là à dire que tous ceux qui ne vote pas Bison ne sont pas intelligent c´est complètement faux. Chacun son avis, tu ne peux être vraiment objective mais je respecte ton avis. :)

Flodel
Flodel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:22:37

re tout le monde et salut a ceux que j ai pas vu :-p

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:23:07

Bobaldinho Posté le 06 décembre 2004 à 21:21:39
Mr-Bison, tu est aveugle mon cher.
J´ai dis ça une fois que j´ai vu ce que tu faisais dessus, j´ai dis cette phrase aujourd´hui même, alors que les histoires ce sont passés il y a bien plus longtemps.
Maintenant, ce topic ne m´interesse plus bien sur, vu ce que t´y fais dessus... ^^

Sur ce, Bye, à plus tard les autres ca a l´air terrifiant ce que je fais dessus :peur:

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:23:17

re flodel

Flodel
Flodel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:23:53

vous parlez toujours des elections :rire:
ralala ca vous travaille ! !! :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:23:54

Starfihter Posté le 06 décembre 2004 à 21:21:57
" je m´en bas la casquette des statistiques "

-> Donc on appelle ça remuer sa langue 7 fois dans sa bouche avant de débiter n´importe quoi.
tu peux t´en allez stp?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:24:38

J´espere que focus va rester modero pour tout vous dire car si c´est pour voir un des gars que j´ai vu ce soir . ..

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:25:15

Personnellement je ne souhaite pas me promoncer sur le futur modérateur mais Bison est en effet un exelent forumeur et ferai sans doute un exelent modérateur.
Mais de là à dire que tous ceux qui ne vote pas Bison ne sont pas intelligent c´est complètement faux. Chacun son avis, tu ne peux être vraiment objective mais je respecte ton avis.

:d) Oui disons que j´ai agrandis la chose ^^
C´est sur que une personne comme Mistho peut l´ètre aussi :ok:
Mais je pense que quand j´ai employé cette expression, que c´étais une envie et une logique si forte que s´est sortie comme ça ^^

23051991
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:25:25

tout sa sa comence a m´enerve

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:25:56

Moi aussi 23 laisse ca va passer

starfihter
starfihter
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:26:02

T´es en manque d´inspiration? ^^

Mais bon j´ai pas trop de temps a perdre alors je dit aurevoir. :)

irvy
irvy
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:26:03

lol oki Marion. :)
On est ici pour parler de la playstation 3 pas pour s´engueuler pour des élections... :o))

Flodel
Flodel
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:26:08

ba apparement Focus ne veut plus moderer
parce que ca aurait ete jihem qui leurs aurait envoyé un mail il aurait demandé des elecs aussi sur xbox2 et revolution :-p
je pense que focus a mail jihem pour faire des elecs . .. :-p

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:26:44

Moi aussi j´espere serieusement que focus restera modérateur.
Parce que moi aussi, si je vois quelqu´un comme j´ai vu aujourd´hui, je serais très decu. :sarcastic:
Le forum allait très bien, même sans mod´ sa irait...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment