En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:59:15
ben allor ces quoi qui sera pris en conte ?
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:00:24
Les votes des gens présents
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:00:29
23051991 Posté le 06 décembre 2004 à 21:59:15 ben allor ces quoi qui sera pris en conte ?
Ba ça sera les votes ^^ Focus ne veux aparament pas modérer vue qu´il fait des élections, donc les votes parleront.....
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:01:31
moi je veut etre modo du forum pokemon perle
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:01:34
Il aurait du nommer kk1 direct
yet
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:02:02
23 tu ne seras pas pris si tu dis je veux etre modo ^^
TreizeXIII
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:02:47
23051991 => fais un caca nerveux ca passera peut etre
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:03:40
je ces me la j´arete je v bientot y aller la
23051991
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:05:22
bon moi j´y v bonne nuit et a demain
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:06:10
Entre qui et qui ?
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:06:30
Fred et bonne nuit à toi @ demain
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:07:31
a demain 23
KingHyutana
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:07:58
Fredou et bonne nuit
C´était entre Bobal , Jk ect... ?
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:09:43
KingHyutana Posté le 06 décembre 2004 à 22:06:10 Entre qui et qui ?
Enfaite il l´embrouille en gros c´était:
Bison et moi VS starfisher et Just Killer! Pis après Boba s´est rajouté contre Bison.....
TreizeXIII
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:10:21
c´est dommage j´ai manqué ca
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:11:14
treizeXIII Posté le 06 décembre 2004 à 22:10:21 c´est dommage j´ai manqué ca
Ba tu peux toujours relire c´est pas perdus
MarionJTM
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:15:10
Je n´aurais pas du dire ça lol, ça poste plus là tout le monde relis
TreizeXIII
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:15:32
oui mais c´est pas de la BD, moi j´aime bien la BD
MR-Bison
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:17:06
Jreviens jvai promener le chien
TreizeXIII
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:17:57
@+ Bison moi aussi encore 10 min et je vais devoir y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm