Ce theme est là depuis l et dans une autre version pour le 2 faite par Harry gregson williams , ensuite le 3 c´est un nouveau theme toujours par harry gregson williams et le 4 encore un nouveau theme par HGS que voici
http://fr.youtube.com/watch?v=Vnbf8GZgvXQ
Ca commence à partir de 1.11 .