En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:31:31
Heavy Rain c´est le Sadness de la Wii
LightOwl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:31:55
Pourquoi tout le monde s´emballe pour LBP?J´attend plus WipeOut
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:32:23
Il a + de chances de voir le jour que Sadness
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:33:10
light moi aussi mais faut bien reconnaitre que le concept de LBP est génial créer ses propres niveaux et les faire jouer, avec un design vraiment sympa
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:33:31
Moi ni l´un ni l´autre, ce qui m´empechera pas de les acheter si ils sont vraiment bien, LBP c´est superbe, rigolo et compagnie mais je vois pas l´interet. Wipeout c´etait kiffant les premiers sur PS1 mais je vais pas en acheter 300 non plus
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:33:38
Ouais enfin Heavy Rain on a en parlé en septembre 2006 et depuis c´est lé néant
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:34:57
Y a pas eu une vidéo cette année ? En plus ils ont parlé de partenariat et tout entre Sony et le développeur de Heavy Rain
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:36:08
Heavy rain c´est clair que finalement on en a jamais rien vu, la ptite video du depart mais bon ca mène à rien.
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:37:53
J´espère qu´il sera superieur à Fahreinheit
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:38:28
C´est pas dur ca, Farenheit c´etait pas une tuerie non plus.
Mistho
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:38:29
Bah déjà faut espérer que le projet sera pas annulé vu comme il est discret
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:39:13
Ah pis c´etait ceux de The Nomad Soul aussi
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:41:29
Oui Nomad Soul, un des très rares jeu PC que j´ai acheté Fahreheint avait beaucoup moins de personnalité
yourmouth
Niveau 9
09 janvier 2008 à 20:42:09
LightOwl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:46:20
Dark71 profil
* Posté le 09 janvier 2008 à 20:37:53 avertir modérateur * J´espère qu´il sera superieur à Fahreinheit
je parierais pas la dessus,David Cage à déclaré que ceux qui ont aimé Farenheit ne serait pas déçu,en parlant du gameplay
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:47:20
Oui mais c´est pas grave Dark c´est un n@@b pour lui c´etait une tuerie Farhenheit
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:48:25
Ouais il est excellent
LightOwl
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:49:51
Farenheit avait un premier tiers fabuleux,un deuxième moins intense(surtout à partir du moment où on savait de quoi l´histoire retournait),et un dernier tiers pathétique(d´où il venait ce cyborg jaune fluo qui sortait du corps d´une vieille femme )
Dark71
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:51:15
La mise en scène et les dialogues c´etait le gros + du jeu
3Makiaveridik4
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:52:19
C´etait un bon jeu, bon jeu pour les petits jeunes qui connaissent pas grand chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm