CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:16:50

on connais deja l´histoire bison

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:49:03

je veux encore l´entendre ^^

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:54:28

Bison

http://www.killzone.com/bin/j6/j6tdM_MO80b0JnbDJ6wzkYA3WEyj_pQa/holidaycard_800x600.jpg

:ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 décembre 2007 à 20:59:54

Alors j´y vais:
c´est de la merde...non je déconne.
Donc les graphismes:(je tourne en 720p)
il y a du bon(Daytona),du moins bons(suzuka)et de l´excellent(Londres).Je m´explique:Daytona par exemple,la modélisation du circuit est très bonne,les textures nickel,les reflets du soleil sur la piste,c´est tout bon mais c´est pas la révolution.Suzuka c´est une autre histoire:Il y a une espèce d´aliasing léger et de scintillement sur certains plan(les lignes hautes tensions au loin,les grillages de sécurité),c´est assez désagréable.En revanche Londres alors la je dis chapeau,grande classe,tout est nickel,les textures,les ombres(les passages lumières>ombres sont superbement bien gérés),pas d´aliasing,on s´y croirait.
La modélisations des voitures:nickel(j´ai pas encore tout débloquer),mais avec ce léger aliasing assez étrange sur les contours(enfin je m´en fous je joue en vue intérieur et les concurrent je les vois jamais il reste derrières moi parce que je suis trop fort... :dehors: ).
Evidemment le tout sans ralentissement.
Le son:
La musique:pop-rock avec quelques titres connues,c´est mon style donc j´accroche.En revanche gros point noir:le générique d´intro n´est plus "Moon over the castle"(ouai c´est pas la fin du monde mais quand même :-( )
Les bruitages:le public se fait entendre quand on passe,on y fait pas spécialement attention mais bon,le crissement des pneus est correct même si j´aurais préféré un peu plus de de variété dans les tonalités.Et enfin les plus importants,les bruits des moteurs:pour ma part je les trouves bons,certains les critiques(j´ai pas compris pourquoi...),mais il m´est difficile de juger car pour l´instant je me traînes avec des veaux(putain je roule en GOLF :snif2: :rire2: )donc les sons est assez poussif.
Et enfin les plus gros morceaux:La conduite
Pour faire court,c´est LA simulation.j´ai déjà testé brièvement FORZA,c´est clairement pas la même catégorie.Ici on sent réellement le poids et l´inertie des véhicules,chaque virages doit se négocier bien comme il faut sinon c´est dans l´herbe...ils sont allés encore plus loin dans le réalisme(je m´étais arrêté au 3).Autres point d´évolution majeur et selon moi le plus important:L´I.A.Dans cette épisode ils sont loin d´être bête et ne se contente plus de suivre un rail invisible.Ils vont vous doubler dans les virages,vous poussez à la fautes et désormais utilisent votre aspirations(gérer à merveilles)et même en entres eux(exemple:un mec vous colle au train pendant qu´un ou deux autres se mettent dans son aspiration et donc vous vous faîtes griller par trois concurrent :hum: ).

Donc pour finir c´est du tout bon,un peu court(j´ai pas encore fini mais avec 5 circuits on va pas loin)mais avec le mode online qui débarque dans quelques jours ça va y aller :cool: .
Autres petites chose intéressante:la GT TV .Une chaîne avec des vidéos,des reportages sur le monde automobile(en Japonais).
Il y a également lorsque l´on se connecte une sorte de map monde,un calendrier et deux trois autres petites choses mais je me suis pas attardé dessus pour savoir à quoi tout correspond.

Pour résumer,excellent,ça va être un peu léger pour nous faire patienter mais c´est mieux que rien.On sent réellement la passion qui anime les concepteur.

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:03:15

Quelqu´un veux mon impression sur Frontline: Fuel of War ? :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:07:29

GT TV ça fait légèrement penser à Gotham tv :-)

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:09:00

sa n´a rien avoir :hum:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:12:02

Light a bien retourné sa veste :oui: :rire2:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:13:36

Je suis TOXA :rire:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:16:06

:hum:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:19:11

:noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
21 décembre 2007 à 21:19:23

http://condemned2.sega-europe.com/fr/index.html :fou:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:21:21

jai envie de me le commander maintenant :(

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:22:22

mars :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:23:52

en import^^

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:24:24

il y a mars aussi :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:24:59

GT?tu peux aussi attendre la version Américaine.Elle sort début Mars il me semble(je crois qu´elle a été légèrement repoussé).
J´espère que l´on pourra affronter n´importe qui quelque soit sa version du jeu par contre :( je me vois mal me fritter contre des Jap´ :peur:
J´ai viré les aides à la conduites... :ouch: c´est horrible,le moindre virage mal négocié c´est droit dans le mur.

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:25:42

En tout cas il s´est bien vendu au japon contrairement a ce que certain disait .

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:33:18

année 2007 ( période entre le 07/01/0707 et le 16/12/07 )

---------------------- Wii------------ PS3---------------- X360

America:...... 6,209,280......... 2,390,606.......... 4,674,698

Japan:........ 3,106,199......... 1,049,256.......... 232,082

Others:....... 4,529,163......... 3,023,725......... 2,188,433

Total :....... 13,844,642........ 6,463,587........... 7,095,213

il y à avec la 360 qu´une différence de 633k sur l´année 2007, alors que la PS3 était à 600$, avait moins de jeu, moins de pub, et que les multi étaient meilleurs sur la 360, Sony doit une fier chandelle à l´Europe qui lui permet d´avoir un bilan moins catastrophique que certains espéraient.

il est évident qu´à 400$, plus de pub, plus de jeu, de grosse exclu, l´hypotétique démarrage au Japon, l´année 2008 devrait être excellente.
la Wii est sur une autre planète;
mais plus vite en monte, plus dure sera la chute

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:45:05

Met ta cam metagam :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive