Les forums modulaires seront bientôt en ligne, en attendant pour vous faire baver
, voici un résumé
Nouveautés pour tout le monde :
- liens permanents (qui ne peuvent _pas_ être utilisés pour donner un message à un admin, vu qu´on a toujours pas les mêmes numéros de pages)
- une recherche trop rapide "n´oublie" pas ce qui était cherché 
- bouton pour revenir au forum en cas d´erreur, ou depuis une recherche
- code un poil plus rapide à s´exécuter, mais comparé aux lags sql / tranferts réseau, c´est finalement assez minime 
- la navigation dans les topics refuse les numéros invalides (plus possible de faire "sauter" les topics épinglés, donc)
- les sujets sont coupés en cas de mot trop long (plus de WWWWWW déformateur)
- les bugs d´Opera sont contournés, les forums fonctionnent désormais correctement avec la configuration de base de ce navigateur...
- code remanié, corrigé, optimisé et sécurisé (failles dormantes, entre autres)
- les apostrophes sont désormais de vraies apostrophes et non plus des ´
Nouveautés pour les modérateurs / administrateurs :
- nouvelle interface de connexion : prévue pour gérer les fonctions avancées quand elles seront disponibles, mais il y a quand même du neuf : une fois que vous êtes connectés elle affiche la liste de vos forums modérés, il ne devrait plus y avoir de bugs avec les cookies
- possibilité de répondre aux topics verrouillés sans avoir à les déverrouiller préalablement
- des messages d´erreur plus clairs dans les popups de modération
- une alerte faite par un modérateur sur son forum apparaitra avant une alerte faite par un modérateur sur un forum autre que le sien qui apparaitra avant les alertes faites par les utilisateurs
- les posts restent rouges en cas de changement de mail, mais repassent en noir en cas de changement de pseudo (et donc, de modérateur)
Et çà doit être tout, mais j´en oublie sûrement
La mise en ligne devrait se faire d´ici fin janvier, si tout va bien. Les nouvelles fonctions suivront : j´en implémente une, je met en ligne, j´en implémente un autre, je met en ligne... Çà nous laissera le temps de détecter et corriger les problèmes éventuels sur les forums modulaires
le kick juste apres 