CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:08:14

Halo 3 c´est un jeu en carton pate a coté

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:17:14

mais grave :ouch: :mort:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:44:28

attends le live merde toujours :ouch:
Mais quelle daube made in ricain :honte:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:48:13

mais nin c juste l´interface qui a un peu de mal a chargé des fois c tout :sleep:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:49:44

nan nan impossible de jouer a cod 4 putain ca fait 15 jours que ca merde j´ai arreter de jouer en ligne depuis une semaine je reesaye bin ca marche tjs pas bravo ms vous etes vraiment des billes

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:48:45

Ils seraient en train de revoir tous leurs systèmes à ce qu´on raconte.Ils feraient une refonte totale depuis une semaine.Enfin c´est ce qu´on dit.

[Dead94]
[Dead94]
Niveau 2
04 janvier 2008 à 00:49:45

http://space-land.fr/parc.php?id=350

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:08:26

Clair que le live merde à fond depuis quelques semaines

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:15:38

Je m´en fous je joue quand même...avec ma nana :rire2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:21:05

à la 360 :question:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:24:54

accessoirement oui :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:25:46

Pendant ce temps là y en a qui paient quand même, c´est abusé quoi :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:12:50

Je vois ce que tu veux dire light :(

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 janvier 2008 à 06:20:19

http://gamercard.xbox.com/almaschaoschild.card :coeur:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
04 janvier 2008 à 06:22:24

:question:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
04 janvier 2008 à 06:27:09

joueur faisant partie de la team "AlmasChild" ou encore "Almas Children" :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:40:46

oui et alors?
des noobs y´en a a partout

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:44:25

Les forums modulaires seront bientôt en ligne, en attendant pour vous faire baver :bave: , voici un résumé :)

Nouveautés pour tout le monde :
- liens permanents (qui ne peuvent _pas_ être utilisés pour donner un message à un admin, vu qu´on a toujours pas les mêmes numéros de pages)
- une recherche trop rapide "n´oublie" pas ce qui était cherché :sarcastic:
- bouton pour revenir au forum en cas d´erreur, ou depuis une recherche
- code un poil plus rapide à s´exécuter, mais comparé aux lags sql / tranferts réseau, c´est finalement assez minime :-(
- la navigation dans les topics refuse les numéros invalides (plus possible de faire "sauter" les topics épinglés, donc)
- les sujets sont coupés en cas de mot trop long (plus de WWWWWW déformateur)
- les bugs d´Opera sont contournés, les forums fonctionnent désormais correctement avec la configuration de base de ce navigateur...
- code remanié, corrigé, optimisé et sécurisé (failles dormantes, entre autres)
- les apostrophes sont désormais de vraies apostrophes et non plus des ´ :)

Nouveautés pour les modérateurs / administrateurs :
- nouvelle interface de connexion : prévue pour gérer les fonctions avancées quand elles seront disponibles, mais il y a quand même du neuf : une fois que vous êtes connectés elle affiche la liste de vos forums modérés, il ne devrait plus y avoir de bugs avec les cookies
- possibilité de répondre aux topics verrouillés sans avoir à les déverrouiller préalablement
- des messages d´erreur plus clairs dans les popups de modération
- une alerte faite par un modérateur sur son forum apparaitra avant une alerte faite par un modérateur sur un forum autre que le sien qui apparaitra avant les alertes faites par les utilisateurs
- les posts restent rouges en cas de changement de mail, mais repassent en noir en cas de changement de pseudo (et donc, de modérateur)

Et çà doit être tout, mais j´en oublie sûrement :-p

La mise en ligne devrait se faire d´ici fin janvier, si tout va bien. Les nouvelles fonctions suivront : j´en implémente une, je met en ligne, j´en implémente un autre, je met en ligne... Çà nous laissera le temps de détecter et corriger les problèmes éventuels sur les forums modulaires :)

:d) le kick juste apres :sournois:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:55:09

:hello:
Dis donc, hier soir j´ai jouer contre le chef de la team des SSM, il s´appelle Bali-Balo, une ultra mauvais joueurs, il insulte d´un beau language très fleuri lorsqu´on le tue :ouch2:
Donc si vous tombez sur ce Bali-Balo accrochez vous aux écouteurs, ça décoiffe :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:03:15

Pour se faire pardonner des problèmes qui ont troublé la stabilité de son service de jeu en ligne au cours de ces dernières semaines, Microsoft annonce qu´il va offrir un jeu Xbox Live Arcade à tous les titulaires d´un compte Xbox Live. Les détails de l´opération seront dévoilés prochainement.

Rez et Ikaruga sortent bientot :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment