En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dark71
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:31:55
Ouais
Sheninmgs
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:32:52
Non
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:36:25
ça y est, elle est ouverte
Mais mon Dieu ce qu´elle prend la poussière
Dark71
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:37:58
Qui donc ?
Dark71
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:38:38
Shenin tu peux m´aider ?
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:38:51
la PS3
Dark71
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:40:02
T´as pas de jeu ?
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:42:28
j´ai MotorStorm mais il ne m´emballe pas des masses
là je suis en train de m´endormir devant l´installation de la démo de Ratchet faut déjà des plombes pour la télécharger et en plus faut attendre pour l´installation
Dark71
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:45:16
Prends Uncharted, Warhawk ou Ratchet non ?
Nicox360
Niveau 3
23 décembre 2007 à 15:47:34
jsuis tombé sur un site amateur sympa qui a ouvert ya pas longtemps http://dirtygamerz.neuf.fr/cribs/index.html DIRTYGAMERZ
SpaceVandals
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:47:43
Kev , Omega ____________ Berserk
Dark71
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:49:12
Sheninmgs
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:51:25
Tu veux de l´aide dark
Omega59
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:52:04
Space
je vous donne mon ID au cas où : xXLordOmegaXx
Dark Uncharted, non merci Ratchet, je vais déjà faire la démo Warhawk maybe
Sinon j´ai vu que Ninja Gaiden était à 45 euros neuf à Games de Lille en occasion il était à 40 à 30 euros je le prend
Dark71
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:53:31
Je suis sur la planète des pirates et à un moment j´arrive dans un vaisseau, deux pirates entre, puis une fille lance une grenade à gaz et vole la relique. Ma mission est de retrouvé la fille mais la fille est sur la même planète ?
Sheninmgs
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:55:52
M´en rapel plus vraiment de ce passage
Dark71
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:57:06
Merde
Sheninmgs
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:58:42
t´as vraiment tout fouillé? tu trouves pas le cheminement ?
Dark71
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:59:52
Ben apparement j´ai visiter tous les lieux de la planète mais en y repensant un endroit me semblait etrange j´irais voir
Sheninmgs
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:05:23
T´a eesayé s´il y avait pas une nouvelle destination dans le vaisseau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm