- Mistho profil Ignorer mistho
* Posté le 23 décembre 2007 à 01:27:26 avertir modérateur
* Il devrait être gratuit le live ! Quelque soient ses qualités... moi je refuserai toujours payer un abonnement pour avoir le droit de jouer en ligne (surtout que la majorité sont des jeux non développés par le constructeur) en + de l´abonnement au net et les jeux déjà assez chers
C´est pour ça aussi que je jouerai jamais à un MMO payant
De même. Il existe bon nombre de MMO gratuits tout aussi addictifs que les payants, et pour le coup par exemple ça me dérange moins de mettre la main au porte-feuille pour acheter des objets premium, parce que là on m´a laissé le choix de le faire ou pas et que le jeu m´a bien plus sucré de vie sociale qu´un MMO payant.
C´est ce que j´ai fait avec Cabal Online, qui est gratuit mais où je n´ai pas hésité à dépenser quelques euros pour du stuff décoratif (un pingouin et un tigre de compagnie et une robe de soirée
), et de même pour MapleStory, gratuit, mais qui m´a fait passer tellement de temps dessus que ça me gêne pas de dépenser quelques crédits pour des accessoires ^^