3MakiaveridiK4 Posté le 13 janvier 2008 à 16:56:01 Moi je trouve que la 360 était très prometteuse mais qu´ils n´ont pas tenu le rythme sur la longueur, au début y avait pleins de trucs top annoncés, des jeux japonais exclu et compagnie, mais finalement à l´arrivée la plupart de ces projets sont decevants ou bien en dessous des attentes tout du moins.
sur PS3 c´est un peu la même chose : Heavenly Sword, Uncharted (et sa faible durée de vie), MotorStorm,...