Moi aussi j´en ai pas encore. Mais je ne sais pas si je m´achète CoD4.
Assassin´s Creed, je connais le jeu depuis très longtemps et je ne l´ai pas encore essayer. Mais j´attend un jeu sans aucun défaut, j´ai regardé toutes les vidéos qui exsitent, j´en ai tellement bavé que j´ai peur d´être déçu.
Mais bon honnêtement je pense pas que je serai déçu...
J´ai trop hate d´y jouer ! 