CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sherikal
Sherikal
Niveau 7
26 décembre 2007 à 22:35:08

Yo, chuis nouveau ! :)

]Freekill[
]Freekill[
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:36:09

SherikaL: :salut:

Sherikal
Sherikal
Niveau 7
26 décembre 2007 à 22:37:09

T´as quoi comme jeu(x) Freekil sur ta Play ?

]Freekill[
]Freekill[
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:38:58

J´ai Uncharted, Assassin´s Creed, Heavenly Sword et Formule 1 ( :malade: ). Je compte me prendre Warhawk prochainement.
Et toi?

Sherikal
Sherikal
Niveau 7
26 décembre 2007 à 22:42:01

Assassin´s Creed et Heavenly Sword. :ok:

:d) PS : J´ai eu ma PS3 samedi soir et je suis parti dimanche matin.
Donc j´ai laissé Assassin´s Creed dans son emballage et j´ai un peu joué à Heavenly Sword (2H environ)...

Je rentre que dimanche prochain... :fou:

Je suis en manque. :content: :o))

]Freekill[
]Freekill[
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:43:53

J´ai un petit penchant pour notre cher Altair, les autres jeux sont bien mais bon... Le seul truc qui me chagrine et que je n´ai aucun jeu multijoueur. :(

Sherikal
Sherikal
Niveau 7
26 décembre 2007 à 22:48:31

Moi aussi j´en ai pas encore. Mais je ne sais pas si je m´achète CoD4.

Assassin´s Creed, je connais le jeu depuis très longtemps et je ne l´ai pas encore essayer. Mais j´attend un jeu sans aucun défaut, j´ai regardé toutes les vidéos qui exsitent, j´en ai tellement bavé que j´ai peur d´être déçu.
Mais bon honnêtement je pense pas que je serai déçu...

J´ai trop hate d´y jouer ! :content:

whatelse
whatelse
Niveau 3
26 décembre 2007 à 22:49:48

Bonsoir a tous,
perso je te conseille le jeu F.E.A.R franchement il est sympa la bande son est irréprochable et installe une atmosphère stressante mais excitante!!! un bon FPS par ailleurs!!!

Sherikal
Sherikal
Niveau 7
26 décembre 2007 à 22:51:17

whatelse :d) Merci. :ok:

J´y vais. a+

]Freekill[
]Freekill[
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:51:49

whatelse: J´ai déjà retourné FEAR dans tout les sens sur PC. :lol:

SherikaL: Honnêtement, si tu veux tout faire dans les villes tu vas trouver sa un peu répétitif, mais bon sa reste quand même un énorme plaisir pour moi.

whatelse
whatelse
Niveau 3
26 décembre 2007 à 22:55:34

:rire: Moi c´est mon père qui la retourné sur PC...alors maintenant c´est le fiston qui prends la relève sur PS3 :gni:

]Freekill[
]Freekill[
Niveau 5
26 décembre 2007 à 22:57:27

J´avoue que ce jeu est terrible, une vraie ambiance, la peur de rencontrer Alma ou pire: les hommes avec combi invisibles! :peur:

whatelse
whatelse
Niveau 3
26 décembre 2007 à 23:00:47

Ce jeu est une tuerie c´est clair!!! La gentille Alma nous fait bien stressé tout au long de nos missions!!!Ya pas a dire je suis fan!!!

]Freekill[
]Freekill[
Niveau 5
26 décembre 2007 à 23:02:14

Tu possèdes quel jeu whatelse?

whatelse
whatelse
Niveau 3
26 décembre 2007 à 23:10:21

La ps3 a deux semaines donc niveau jeux...
pes2008 (bière et potes en option mdr)
FEAR (what else???)
et motorstorm ´sympa pour décompresser aprés le boulot)

et toi???

]Freekill[
]Freekill[
Niveau 5
26 décembre 2007 à 23:13:32

J´ai Uncharted, Assassin´s Creed, Heavenly Sword et Formule 1 ( :malade: ). Je compte me prendre Warhawk prochainement.

:d) Copié collé made in page précédente. :) Bon je me sauve, si tu veux bien me donner ton ID, on pourra toujours se retrouver sur la démo de burnout ou timeshift. :ok:
Mon ID: Dumbaz

whatelse
whatelse
Niveau 3
26 décembre 2007 à 23:18:25

J´ai plus Internet...Snif Snif c´est la déprime!!! Ma PS3 ne va pas s´en remettre!!! Va falloir que je m´occupe sérieusement de ce problème!!! le hic c´est que j´économise pour un pur écran samsung alors...en attendant mes seules parties en multi c´est avec ALMA lol j´ai connu mieux comme coéquipiers mdr

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
27 décembre 2007 à 01:15:05
  1. whatelse profil
  2. Posté le 26 décembre 2007 à 22:49:48 avertir modérateur
  3. Bonsoir a tous,

perso je te conseille le jeu F.E.A.R franchement il est sympa la bande son est irréprochable et installe une atmosphère stressante mais excitante!!! un bon FPS par ailleurs!!!

y doit pu être cher en + :p)

juve2007
juve2007
Niveau 38
27 décembre 2007 à 01:16:21

Je sens une prémonition Bison est la pour vs surveiller :sournois:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:18:34

tu parles on est tranquille il joue à CoD 4 :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment