En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-Aeglon-
Niveau 8
12 janvier 2008 à 20:50:05
Perso j´ai pas aimé non plus ___________________________________________ Ceci est une signature
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:04:48
Clair il est bidon dirt, meme à 20 euros je le prends pas.
-Aeglon-
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:05:23
Je me suis ennuyé a mourir sur la démo ___________________________________________ Ceci est une signature
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:06:30
144.000
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:07:34
A quand le 200.000?
-Aeglon-
Niveau 8
12 janvier 2008 à 21:08:37
C´est ce que j´allais dire ___________________________________________ Ceci est une signature
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:09:03
Dans six mois
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:09:27
Ca m´etonnerais
eleventh
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:11:57
si si si possible
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:12:57
Impossible jte dis
3Makiaveridik4
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:14:40
Je peux poster 100 messages par heure
eleventh
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:16:10
comme finir la campagne de F.E.A.R avec -500 munitions, en tuant tout les ennemis et sans utiliser Ralenti, aucun des ces succès n´est compatible avec les deux autres
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:21:08
pourri ce jeu pour les succes
eleventh
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:59:10
c´est sur que c´est pas Condemned ou t´as ~9 pages de gamertag qui ont tout les succès(pour l
Mouais vivement le 14 mars j´espere que le 2 sera a la hauteur
eleventh
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:42:45
cay obligeay
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:44:06
Non les suites sont souvent decevantes
eleventh
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:45:00
hum
MR-Bison
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:45:21
Fear files
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm