Allume ta tete mon bibi. tu sais que je suis droit,.
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:40:21
FF versus 13, Lost Odyssey et le projet d´atlus sur PS3 aussi.
SpunkMeyers
Niveau 5
24 novembre 2007 à 00:41:02
salu bison
SmithandWesson
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:41:51
LO lors de sa présentation s´est fait destroy par la critique
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:41:56
de quoi y cause lui
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:43:53
Smith >
SmithandWesson
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:45:13
C´etait vraiment Naz dark, un retour en arriere et y avait rien d´ambicieux
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:45:14
Donne un lien seconde zone bibi, les moments ou tu n es pas la.
SpunkMeyers
Niveau 5
24 novembre 2007 à 00:46:13
lui cey un foo
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:47:36
Ah oui désolé Smith c´est un jeu 360 donc c´est forcement naze j´avais oublié Une belle bouze cette console un peu comme la Wii et la DS n´est ce pas.
SmithandWesson
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:48:33
15h ton pseudo RPG qui tient sur 7go MERCI le DVD
SmithandWesson
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:49:12
Alors tente meme pas de comparer avec FF13 qui s´annonce titanesque
Dark71
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:50:36
C´est sûr je vais pas comparer un RPG Ricain avec un RPG Japonais.
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:50:37
3MakiaveridiK4 profil
* Posté le 24 novembre 2007 à 00:45:14 avertir modérateur * Donne un lien seconde zone bibi, les moments ou tu n es pas la.
Parle francais un peu
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:52:03
Je te demandais une fois de plus de me filer le lien de modo entre 16h30 et 20h00. Tu le signifies devant les admins et devant les gens et hop.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm