En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
chappy-driver
Niveau 8
22 novembre 2007 à 15:43:56
Zimmermann, hummm, c´est feuj ça, non ?
SmithandWesson
Niveau 10
22 novembre 2007 à 16:56:30
c´est du taf de chez QD
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:01:54
c´est pas le jeu
SmithandWesson
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:04:36
C´est franchement du bon boulot ce qu´il y a là, Quantic Dreams sait comment s´équiper. Je vais lire un coup histoire d´en apprendre un peu plus sur son travail chez QD.
SmithandWesson
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:06:58
Tu crois que je plaisante ?
SmithandWesson
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:09:17
http://www.quanticdream.com/images/HR_web.jpg
SmithandWesson
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:12:33
La Next-Gen elle a commencer en fin d´année graçe a la Play 3 avec des jeux comme Heavenly Sword,Ratchet, GT 5 Pro, Uncharted.
MR-Bison
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:15:29
LightOwl
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:15:38
Fini ratchet pour la seconde fois,je recommence en mode miroir.Il me manque plus que quelques points de compétence
J´étais tenté mais je vais attendre qu´il soit à 30€. Bon demain on y croit j´aurais mon Mass Effect
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm