CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:43:53

Light,

C´est meme plus qu´obligatoire, le truc c´est que financierement sa va tres mal chez sega voilà pourquoi le jeu n´est jamais vraiment annoncé ou annulé ...

Pourtant ce jeu est une legende, dommage qu´il subisse un tel sort...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:49:44

Chez Sega ça va vachement mieux avec les ventes des VF,VT et autres Sega Rally(pourtant c´est un merde celui là,même VT est pas terrible d´ailleurs).Ils pourraient se le permettre,mais c´est pas rentable comme jeu,ça demande du temps et beaucoup d´argent pour au final être acheté par une poignée de passionnés qui n´en peuvent plus d´attendre.Même si ils le commençaient demain on ne l´aurait pas avant 3-4 ans :-(

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:51:02

Light t´as un probleme avec le test de de gameside :rire:
T´es un manque d´argument vu test post sur le topic :rire2:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:57:25

Quant à la 360, il semble qu’elle ait grillé son dernier jocker, après Dead Rising, Gears of War, Lost Planet, Halo 3 et Ace Combat 6 : si le jeu se vend mal, elle devra assister, impuissante, au sacre de la consoles de Sony dans les mois à venir. Microsoft ne pouvait véritablement pas se permettre une telle perte… Eh bien si, apparemment, faut croire.

Qu’est-ce qu’il est doué, ce Billou !

Que du vrai :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:07:09

Pourquoi ne pas les ressortir sur next gen, mais cette fois-ci traduits ?

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:31:36

Light avait tellement la rage qu´il s´est senti investi d´une mission et il est aller posté un commentaire sur le blog du mec :

Commentaires
"Bioware, après avoir développé Kotor I & II, se met à la farce !"

MDR déjà tu commences mal,alors ton 4/10 tu asis ce que tu peux en faire!
Amateur!

On t´a reconnu :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2007 à 05:16:44

:content:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:03:40
  • SmithandWesson profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 02:31:36 avertir modérateur
* Light avait tellement la rage qu´il s´est senti investi d´une mission et il est aller posté un commentaire sur le blog du mec :

Commentaires
"Bioware, après avoir développé Kotor I & II, se met à la farce !"

MDR déjà tu commences mal,alors ton 4/10 tu asis ce que tu peux en faire!
Amateur!

On t´a reconnu :rire:

:rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:46:51

:salut:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:48:51

:ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:50:20

:gba:

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:52:30

Apres Noel c´est fini pour la 360 :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:52:44

:sournois:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:56:50

ca veut pas dire que ça commence pour la PS3 :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:57:47

Tu vas etre dèg toi qui es pro M avec Bison :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:59:46

Le début de l´année est merdique pour les trois consoles :noel: Y´a juste MGS 4 sur play 3 qui vient se coller en mars, un ptit SSBB pour la Wii et pour la 360 c´est Lost Ody pis cay tout :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:01:42

Lost Odyssey en Europe ou aux USA? MGS t´es sur que c´est mars? me semblait que y avait pas de date moi, que c´etait pendant le deuxieme trimestre, jusque juin quoi.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:02:23

killzone 2 , lost planet ps3 et dmc 4 :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:03:17

Lost planet c´est nul, par contre DMC4 pourquoi pas j´aime bien meme si c´est un jeu pour les ptites nenfants :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:03:46

Fevrier chez nous Lost. Ah mais oui il avait été reporté MGS 4 j´crois :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment