Condemned j´ai joué une heure et aurevoir, comme le disaient les critiques à l´époque c´est un jeu sympa quand t´as pas trop joué à des FPS dans ta vie
Burnout, ahum, aussi interressant qu´un nouveau NFS
Turok à voir, quoiqu´il arrive ca m´interressera pas j´aime pas le jeu, meme le bon.