CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:46:40

Sheninmgs Posté le 02 décembre 2007 à 13:41:11 Le jeux video c´est prendre du plaisir a jouer et découvire une oeuvre, ensuite chercher les records etc, c´est en plus...

Voila, ce que Bison ne comprendra jamais, pour lui etre un gamer c´est passer 8 heures par jour devant sa console.

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:46:50

3MakiaveridiK4 Posté le 02 décembre 2007 à 13:45:44 Nan toi t´es plutot cool Omega meme si t´as des gouts daubesques en console

:d) :gne: :gne: Je ne pense pas :-p

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:48:04

Oui car desfois chercher les records, mode difficile etc c´et un peu se pourrire la vie :mort:

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:48:59

Sheninmgs Posté le 02 décembre 2007 à 13:45:53 Omega,

Va falloir que tu passes à la caisse :

C´est par ici

https://www.jeuxvideo.com/[...]22038-1-0-1-0-0.htm

:d) je vais y penser, soit sur la photo , il y´aura 2 Wii, 1 Xbox1 et une PS3 avec un vieux cathodique
ou si je la fait chez moi, y´aura les 3 next-gen et ma TV Samsung :noel:

par contre comme je disait sur le forum 360, je ne sais pas si ellesvont tous tenir sur le meuble :rire:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:49:10

Bison - Makia

Faut passer par ici :hap: :

:d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-1-0-1-0-0.htm

Je ne le repeterai pas dix fois :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:50:02

Je propose que nous posions le pour et le contre pour chacunes des consoles afin d´y trouver un terrain d´entente.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:50:16

jai deja fait un topic y´a deux ans avec son coin jeu

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:50:29

Dark71 :noel:

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
02 décembre 2007 à 13:51:20

pour certains comme bison apparement, c´est un plaisir de retourner le jeux dans tous les sens, chacun prend du plaisir comme il veut.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:51:24

http://mr-bison.skyrock.com/

c´est pas a jour

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:51:26

Makia :d) ça c´est des gout pourris :
Mes jeux préférés :Fallout 2 PC
Final Fantasy VII PSX
Final Fantasy VIII PSX
Half-Life : Counterstrike PC
Secret Of Mana SNes
Gears Of War X360
Final Fantasy III DS

:question:

:ok: sur 360 j´ai quelques daubes : Saints Row, PSU.... et c´est tout
quelques jeux moyen mais sympa : N3, NFS Carbon, Enchanted Arm

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:51:48

J´ai pas encore de meuble télé Shen :ok:

Darrrrrrrrrrrrrk, juste avant de manger j´etais sur Therum chercher la nana la, liara je crois un truc comme ca, et au bout du chemin y a une raffinerie et un gros mob en feraille qu´on peut pas tuer au fusil, je suis mort et après j´ai eteind, faut faire quoi? y a un moyen d´amener le mako? ou une arme speciale?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:52:25

Bwarf c´etait sympa saints row en son temps, pas un hit c´est sur mais moi j´ai rigolé avec.

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:54:06

Quand t´es largué sur la planète et tu que tu dois te taper un long chemin en zigzag ? Tu descends de ton mako tu continue à pied ? Après une petite cinématique des ennemis se pointe ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:55:06

3MakiaveridiK4 Posté le 02 décembre 2007 à 13:52:25 Bwarf c´etait sympa saints row en son temps, pas un hit c´est sur mais moi j´ai rigolé avec.

:d) :ouch2: c´est le pire jeux que j´ai sur la 20taine de jeux 360
C´est laid, c´est nul, la musique :malade: ,...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:55:29

Oui vouala darkinou :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:57:25

Tu te cache, tu le plombe, tu te cache ... mais tu peux seulement le faire à pied.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:58:09

Merde :malade: Bizarre j´ai l´impression que les balles lui font rien, j´ai du réver. En plus lui il te tue en un coup :mort:

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:59:24

Tu devrais gagner de l´xp en faisant plus de quète annexes ou alors tu met le jeu en simple pour le battre et tu le remet en normal après.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
02 décembre 2007 à 14:02:44

Les bon conseils de dark font toujours un tabac :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment