* Posté le 02 décembre 2007 à 20:02:38 avertir modérateur
* # Hicks_D profil
# Posté le 02 décembre 2007 à 18:57:15 avertir modérateur
# Bison jé pé ramené
granin112, versatil, cavalier noir, tony (ki é devenu pro bouze),pacemaker,lacoste devil john,mickey_knox, et SURTOUT
ivan7892
toi é moi pouvon reprendre le control
Va Y!! Ivan ca fait trop longtemps^^
done moi 1 semaine 