CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:05:58

Le deux je l´ai commencé sur box et ça m´avait rapidement gonflé.Et la version ps2 je l´ai depuis quelques mois(5€ d´occaz)je suis allé assez loin,mais j´ai cru comprendre que c´était une version amputée.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:08:49

N´importe quoi.

Le jeu est le meme que sur PC a deux exeptions:

- Les temps de chargement,debut de ps2 oblige,ce qui fait que les zones sont découpés

- Un manque de precision diront les pro- souris

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:09:46
  • LightOwl profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 19:05:58 avertir modérateur
* Le deux je l´ai commencé sur box et ça m´avait rapidement gonflé.Et la version ps2 je l´ai depuis quelques mois(5€ d´occaz)je suis allé assez loin,mais j´ai cru comprendre que c´était une version amputée.

:d)C´est sur que si tu commence par le deux ca va te soulé.

Et t´es allé ou dans le un?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:11:04
  • Mr-Bison profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 19:05:04 avertir modérateur
* c´est le meme jeu le meme scenario c´est juste l´affichage qui change,les mecs ils jouent a des mass effect et des bioshock deus ex existerait pas ils n´y joueraient pas :rire:

:d) et System shock c´est de la merde? :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:11:46

Le 1 :coeur: par contre le deux j´y ai joué 2 heures et ça m´a saoulé.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:13:50

Quelque part dans les catacombes.

* Dark71 profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 19:11:46 avertir modérateur
* Le 1 :coeur: par contre le deux j´y ai joué 2 heures et ça m´a saoulé.

:d) le même effet que Kotor2 :rire2:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:25:58

tain je mcasse le Q à faire tout en difficile et pas de succès g trop la rage :-((

Mistho
Mistho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:26:45

Bien fait :-p :noel:

eleventh
eleventh
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:30:39

ben ouais trop l´démon :noel:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:04:41

Dark71 :d) définitivement le jeu de la fin d´année :bave: on peut explorer chaque système pour trouver différentes ressources,il y a même des lieux,astéroïdes ou vaisseaux cachés que l´on ne peut trouver que en passant dessus avec le navigateur(ça me rappelle les trésors caché dans Skies of Arcadia :coeur: )

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:12:57

J´ai eu du mal à arrêter il est vraiment prenant ce jeu. Je vais faire un maximum de quètes annexes en visitant les planètes "annexes"

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:15:22

Ca fait du bien de voir les pro-m remettre leurs vestes :content:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:31:02

Voilà qui met tout de suite de l´ambiance.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:34:55

tiens le troisieme

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:36:48

T´es heureux tout seul dans ton topic à faire chier tout les gens qui passent? :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:37:59

Puis bon evites de parler de proM tu passes dix fois plus de temps sur 360 que sur PS3, moi l´inverse.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:38:44

nan mais evite de venir me chercher sur mon topic j´ai rien a te dire moi

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:42:46

Ben provoques pas les gens si tu veux pas qu´ils te répondent, tain mais je le crois pas quoi, le machin il cherche la merde et après faut pas le chercher, OH reveilles toi un peu, c´est toi qui cherches la! Et c´est pas "ton" topic garcon.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:44:52

Je suis venu te chercher?
Et sisi c´est bien mon topic,tu vois qui c´est qui l´a crée y´a 3ans?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:46:14

Mr-Bison Posté le 26 novembre 2007 à 20:15:22 Ca fait du bien de voir les pro-m remettre leurs vestes

Puis je poste et toi :

Mr-Bison Posté le 26 novembre 2007 à 21:34:55 tiens le troisieme

Arretes de fumer si tu sais meme pas ce que tu as ecrit 20 minutes avant, et non les topics d´un forum sont public ils ne t´appartiennent pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment