* Posté le 26 novembre 2007 à 19:05:58 avertir modérateur
* Le deux je l´ai commencé sur box et ça m´avait rapidement gonflé.Et la version ps2 je l´ai depuis quelques mois(5€ d´occaz)je suis allé assez loin,mais j´ai cru comprendre que c´était une version amputée.
C´est sur que si tu commence par le deux ca va te soulé.
Et t´es allé ou dans le un?