CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ray_Blue
Ray_Blue
Niveau 4
23 novembre 2007 à 00:28:53

ou ecnore que c´est des br*anleur qui foutent rien et qui ont la securité de l´emploi...

Sécurité...? en tant que controleur, a devoir se tapper des racaille et autre checheur d´embrouille au quotidien?

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2007 à 00:45:50

Faut pas confondre la sécurité de l´emploi et la sécurité tout court :fou:

Mais c´est vrai qu´on est pas des machines, et on a pas à nous exploiter largement plus longtemps parce que l´espérance de vie a un peu augmenté...

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
23 novembre 2007 à 00:55:59

D´un côté les conditions de travail sont peut être difficiles mais vous n´êtes pas les plus à plaindre. Certains secteurs sont beaucoup plus liberaux que le votre et sont bien plus difficiles.

Vous bénéficieez d´avantages qui n´ont plus lieux d´être, c´est normal de devoir donner autant que les autres travailleurs de ce pays.

Etant dans le domaine de la création, mon type d´emploi n´est pas stable du tout, il y a peu d´embauche, les heures supplémentaires sont PAS payées alors qu´on peu faire des "rushs" jusqu´a tard le soir (jusqu´à 00h00, 01h00 des fois). Nos salairs sont en plus relativements bas pour le niveau d´études réalisées.
Donc faire grêve pour montrer qu´on baisse pas son pantalon à la première attaque d´accord, mais il faut garder les pieds sur Terre.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:06:02
  1. Mr-Bison profil
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 20:07:28 avertir modérateur
    • LightOwl profil

SH3 s´en sort bien mieux :oui:

:d) Pas chez moi,trés impressionnant pour un jeu de 2001.

:d) Je suis pas allé bien loin,sorti des toilettes,descendu la côte vers Silent Hill et ça m´a piqué les yeux(pas autant que FF12 qui est juste abusé).Le 4 s´en sort bien aussi

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:16:19

les mecs venait voir la suite du classement des 100 meilleurs jeux de l´histoire par IGN pour rigolé un peu y´a du lourd

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2057147-23-0-1-0-0.htm

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:17:02

allez à la page suivant pour voir les 10 suivants :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:18:13

FF XII faut vraiment jouer avec les réglages sinon c´est une horreur en effet...

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
23 novembre 2007 à 01:20:40

70. Tecmo Bowl
69. Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty
68. Prince of Persia: The Sands of Time
67. Mega Man 2
66. Burnout 3: Takedown
65. Thief II: The Metal Age
64. Total Annihilation
63. Virtua Fighter 4: Evolution
62. Wolfenstein 3-D
61. Phantasy Star IV

... :honte:

Même si j´aime pas MGS 2 la place n´est pas méritée. Et mettre Total Annihilation si loin... Une belle connerie ce classement.

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:21:00

J´ai plus trop envi de le consulter, j´ai l´impression que les mecs qui font ce truc sont à moitié des beaufs qui jugent ce qu´ils ne connaissent même pas... où ne mettent que ce qui s´est super bien vendu...

Scierose
Scierose
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:21:25

Alone in the dark il est 80eme je crois c´est une grosse blague

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:21:54

Okami 90ème, c´est la goutte de trop :mort:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:22:26

C´est un classement Américain,ça n´est pas la référence(il n´y en a pas d´ailleurs).Tu vas voir que dans le top 20 tu va retoruver du nfl et autres nhl.Avec un Zelda:OoT dans le top 3(et peut être aussi Zelda:A link to the past).

Scierose
Scierose
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:23:32

Terminator sur gameboy 1er :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:24:12

Quand même pas du NFL :malade:
Mais bon ouais loin d´être une référence, un classement européen serait déjà plus crédible, mais y aurait quand même des choses discutables

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
23 novembre 2007 à 01:24:24

Okami est il vraiment un jeu incontournable ?

J´hésite à l´acheter. J´peux me laisser tenter ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:25:19

Expérience unique :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:26:00

A part si on aime pas le japon je vois difficilement comment on peut passer à côté :-(

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
23 novembre 2007 à 01:28:08

Ok demain je prends !

Vous savez ou on peut acheter les cables qui se ranchent derrière la PS2 ?
Le cable péritel et le secteur ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:30:09

non mais surtout burnout qu´est qu´il fout la lui je veux bien qu´ont mette burnout dans le classement mais derriere FF7, okami, MGS2 , resident evil ou silent hill faut pas deconner :hum:

attention je predis les 3 premier :

:d) 3 eme : need for speed carbon
:d) 2eme : NHL
:d) 1er : NFL

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
23 novembre 2007 à 01:30:16

Tu ne peut pas passer à côté!
J´ai passé plus de 60h dessus,je l´ai exploré de fond en comble sans jamais me lassé.Tout est parfait:les graphismes sublimes,la musique envoûtante,la jouabilité parfaite,l´ambiance magique...parfait sur toute la ligne :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment