LightOwl Posté le 23 novembre 2007 à 02:00:44 Pas uniquement les FF,même les DQ ou les Shin Megami,c´est grosso modo l´archétype du héros japonais.
honnetement meme si ta description est justifié je prefere controler ce genre de personnage qu´un gros beauf qui gonfle le torse devant le drapeau ricain