En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:46:28
ok ok travail bien moi je fais peter le son :p
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:18:24
Salut tlm
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:26:02
mistho ça fais un moment je me demandais si tu etais mort ou si tu etais rentrer dans gta oula faut que je dorme moi
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:27:58
En fait mon modem routeur est en panne, alors j´ai pas pu venir Là chuis sur l´ordi de mon père avec l´ancien modem
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:33:22
moi il faut que je m´en achtete un de routeur
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:36:20
Moi faut que je le fasse remplacer du coup jusqu´à samedi je vais plus pouvoir venir aprés 18h
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 12:38:51
Re tout le
Comment ça vas ?
J´arriver je vais chercher ma bouffe dans le micro onde
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:41:10
Ben ça va moyen puisque mon modem routeur est foutu...
MarionJTM
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:41:11
Re tout le monde
9-KojiRonaldo-9 Posté le 30 novembre 2004 à 08:38:43 Mais si que c´est sérieux
Je pense que Tidus est partit travailler ?
Appelle moi Puce......
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:43:20
Op´s je me suis trompé de pseudo.....
Plus que 12 heures et j´ai les 30 secondes avec MarionJTM
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:45:03
Mistho Posté le 30 novembre 2004 à 12:41:10 Ben ça va moyen puisque mon modem routeur est foutu...
arf, c´est pas une bonne nouvelle ça
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:45:24
Salut mon chéri ! !! ^^
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 12:47:12
Ok Puce
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:49:38
Moi plus que environ 4 jours et j´ai un nouveau modem routeur ^^
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:50:54
mon coeur
Ca fais longtemps que je t´attendais......et durant cette semaine tu m´a manqué , mais maintenant que tu es là ça va
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:52:41
C´est pas de chance vendredi et samedi je t´ai attendu et le jour ou tu es enfin arrivé mon modem m´a laché
Mais te voilà
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:54:39
Oui c´est claire que l´on a pas eu de chance, mais bon maintenant, je suis présent et c´est cool
la je repars vers 13h50 ( heure que mon patron va venir me chercher, environ ) mais ce soir quand je rentre je serais là, pendant longtemps
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 12:55:51
Mistho + Puce = Aysea + Bison
Enfin c´est la même histoire ?
Même ici c´est plus actif le midi que sur le Bla Bla
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:58:08
Tidus Le prob c´est que je peux plus venir le soir, aprés 18h Je ne pourrai qu´à partir de Samedi quand j´aurai le nouveau modem...
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:58:49
9-KojiRonaldo-9 Posté le 30 novembre 2004 à 12:55:51 Mistho + Puce = Aysea + Bison
Enfin c´est la même histoire ?
Non non, car nous notre histoire d´amour est exceptionnelle......elle est magnifique, et extraordinaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm