CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:00:42

Ce serait plutot comparable à Romeo et Juliette tu vois sauf qu´il n´y a pas de Juliette :hap: :rire:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:01:20

Mistho Posté le 30 novembre 2004 à 12:58:08
Je ne pourrai qu´à partir de Samedi quand j´aurai le nouveau modem...

:d) Tu ne vas pas te mettre à m´appeller Tidus toi aussi :( :rire2: .........moi c´est Puce :-p

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:02:39

Mistho Posté le 30 novembre 2004 à 13:00:42
Ce serait plutot comparable à Romeo et Juliette tu vois sauf qu´il n´y a pas de Juliette

:d) :rire: Ouai pas mal dis :rire:
Enfin, je me sacrifie, et fais la Juliette :oui: :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:02:59

Ah excuse c´est un réflexe :rire2:
Ma puce :coeur:

Ah maintenant je sais pourquoi tu veux qu´on t´appelle comme ça ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:05:36

Mistho Posté le 30 novembre 2004 à 13:02:59
Ah excuse c´est un réflexe
Ma puce

Ah maintenant je sais pourquoi tu veux qu´on t´appelle comme ça ^^

:d) :-))) Ma puce c´est super :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:07:28

Ah oui et pour couronner le tout je crois que ma PS2 bousille mon GTA SA, du coup j´y joue plus je crois que je vais devoir racheter une PS2 :(
Et j´ai passé une mauvaise nuit :(

Bref on peut pas dire que c´est le bonheur ces temps ci ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:12:39

Mistho Posté le 30 novembre 2004 à 13:07:28
Bref on peut pas dire que c´est le bonheur ces temps ci ^^

:d) Il va falloir que je m´occupe bien de toi alors :sarcastic:

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 13:15:24

Ah vous êtes deux mec :sarcastic:

Alors vous êtes GAY :peur: :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:16:19

Oui oui viens t´occuper de moi je suis bien triste :snif: :hap: ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:17:52

9-KojiRonaldo-9 Posté le 30 novembre 2004 à 13:15:24
Ah vous êtes deux mec

Alors vous êtes GAY

:d) Non non :( Pourquoi tu dis ça :question: Je suis une fille !

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:18:28

:rire: :honte: :rire: je sais monotriplesmiley :rire:

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 13:19:53

Mistho Posté le 30 novembre 2004 à 13:00:42
Ce serait plutot comparable à Romeo et Juliette tu vois sauf qu´il n´y a pas de Juliette

Mistho a dit sans Juliette donc sans fille :-)))

Donc vous êtes Homosexuel ? :)

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:21:07

9-KojiRonaldo-9 Posté le 30 novembre 2004 à 13:19:53
Mistho a dit sans Juliette donc sans fille

Donc vous êtes Homosexuel ?

:d) Il a dût se tromper :hap: .......en tout cas que je n´en vois pas un toucher à mon chéri, car sinon il va ce prendre un brasier X dans la face :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:21:15

:lol:

Bibtou :d) :gne:

9-kojironaldo-9
9-kojironaldo-9
Niveau 6
30 novembre 2004 à 13:21:44

Bon moi j´y vais en cour :bye: tout le :globe: a ce soir :-)))

Puce & Mistho = Gayz :p) ^^ je rigole mes petit choux :fou: :coeur:

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:21:54

nan rien laisse tomber mistho :rire:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:23:01

Re Bib.....et c´est pas bien ça :)

:bye: :bye: King, et bonne journée à ce soir :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:24:24

Un Brasier X ça fait mal mais t´inquiète pas dans mes défense magique j´ai attribué Apocalypse et Ultima donc je ne risque rien :-))) :hap:

:bye: king :)

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:25:43

Mistho Posté le 30 novembre 2004 à 13:24:24
Un Brasier X ça fait mal mais t´inquiète pas dans mes défense magique j´ai attribué Apocalypse et Ultima donc je ne risque rien

:d) voilà, en plus mon homme peu me défendre, ça super ça :-)
Tiens pour toi :coeur:

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:25:45

:bye: king

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment